E-Mail via VBA et Outlook

Michel
Bonjour a tout le monde,

J'ai un petit souci concernant les envois automatique d'E-Mail d'excel via
Outlook.

J'ai essayer en test la macro se trouvant sur Excelabo :

Sub Outlook()
Dim OLF As Outlook.MAPIFolder, olMailItem As Outlook.MailItem, ToContact As
Recipient
MESsages = MSG11 & MSG12 & MSG13 & MSG14
Set OLF = GetObject("",
"Outlook.Application").GetNamespace("MAPI").GetDefaultFolder(olFolderInbox)
Set olMailItem = OLF.Items.Add
With olMailItem
.Subject = "XXXXXXXXXXXX"
Set ToContact = .Recipients.Add("XXXXX@XXXXXX.XXX)
.Body = "ton message"
.Attachments.Add "C:PDM" & SOCiete & "" & Nomvar,
olByValue, ,
"le fichier que tu veux joindre"
.OriginatorDeliveryReportRequested = False
.ReadReceiptRequested = False
.Send
End With
Set ToContact = Nothing
Set olMailItem = Nothing
Set OLF = Nothing
end Sub

Mon probleme est la securite d'Outlook.....

J'ai a chaque fois un message d'Outlook me disant que une source externe
essay d'envoyer un message et la je dois attendre 5 Sec puis valider OK pour
qu'Outlook se decide a l'envoyer...

Ca ne serait pas grave si s'etait un message mais j'en ai au moins une
50aine.....

J'ai vu sur le Net un truc du genre :

Dim SecurityManager As New AddinExpress.Outlook.SecurityManager
SecurityManager.DisableOOMWarnings = True

ou encore :

Visual Basic.NET
OlSecurityManager.DisableOOMWarnings = True
Try
... any action with protected objects ...
Finally
OlSecurityManager.DisableOOMWarnings = False
End Try

Mais que faut-il faire avec....

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

J'etais avec le Pack 97 ou 2000

Maintenant on est passe en Pack 2002.. :o( pas le choix...

Merci a vous et de votre aide a la resolution de ce probleme,

@+

Michel.

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie ClickYes ou YesExpress, disponibles à partir de chez JièL:

http://faq.outlook.free.fr/telechargement.htm

"Michel" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Michel
Salut,

J'essais demain... je te dirais ca demain, deja un grand merci....

@+

Michel.

P.S. : aurais-tu une idee sur mon post du 25/06/06 ?

Sujet :
Initialize textbox & label & combo dans un multipage d'un userform