e-mailing avec pièce jointe

CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je mets en place un mailing de type "messagerie électronique" à
partir de WORD 2003 (et Outlook pour l'envoi), et je voudrais savoir si je
peux prévoir une pièce jointe dans mes mails...

Parce que je crée mon corps de texte, j'insère mes champs de fusion, mes
mots-clés "Si...Alors...Sinon", bref tout va bien jusqu'au moment de
fusionner vers Oulook. Il me demande juste quel champ contient les adresses,
si je veux tout fusionner, et c'est tout et le mail part...

Peut-on donc prévoir l'insertion de la même pièce jointe dans tous ces
mails, ou faut-il carrément passer par un autre mode opératoire ?

Merci beaucoup d'avance pour vos idées et suggestions !!

CAP2

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Moi aussi j'aimerai envoyer 1 pièce jointe en publipostage/fusion
J'ai donc essayer la macro de la personne dont vous parlez, à savoir
oliv si je ne m'abuse, seulement aucune piece jointe ne pars..
Je ne comprends pas trop pourquoi ca ne fonctionne toujours pas, mes
macros sont comme suit dans outlook2003 :

j'ai ouvert le menu macro, j'en ai créer une avec :

... code d'Oliv sur la FAQ Outlook

Voila, j'ai reglé la sécurité des macros sur normal, je la lance au
démarrage mais quand je fais mon publipostage la piece jointe n'y est
jamais.. je ne comprends pas j'ai peut etre oublié quelquechose, merci
pour votre aide.

Tracez la variable tableau PublipostagePJ : vous avez probablement
oublié d'en faire une variable globale comme préconisé par Oliv...

Anacoluthe
« C'est en copiant qu'on invente. »
- Paul VALÉRY

1 2