e-mule

Le
doumé84
qui peut m'aider?lors de tlchargement avec e-mule le
programme plante aubout d'un certain temps(entre 5 et
trente mn).le message suivant apparait:ERREUR
d'application.l'exception point d'arret.un point d'arret
a t atteint(0x8000003)s'est produite a
l'emplacement0x77f65554.cliquez sur ok pour fermer le
programme. svp aidez moi.merci.
BOUDDHA
Le #786780
salut,

t'as le forum de Emule pour ça...
commence par mettre la derniere version de emule, y a aussi plein de trous
de securités

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
programme plante aubout d'un certain temps(entre 5 et
trente mn).le message suivant apparait:ERREUR
d'application.l'exception point d'arret.un point d'arret
a été atteint(0x8000003)s'est produite a