é remplacés par ?

Daniel
Bonjour,

Les "é" sont remplacés par le point d'interogation "?" dans les messages
reçus. Comment corriger?

J'ai Outlook express 6 et Windows XP

Luc
Daniel a écrit...

Les "é" sont remplacés par le point d'interogation "?" dans les
messages reçus. Comment corriger?

J'ai Outlook express 6 et Windows XP

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Onglet
'internationaux' --> décoche la case 'Utiliser le codage par défaut pour
tous les messages entrants' et affine les réglages en t'inspirant sans
modération de http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Daniel
J'ai fait une recherche approfondie sur internet. Je ne parviens toujours
pas à corriger le remplacement des 'é' par des '?' dans les courriels reçus
et lus par Outlook express.

Quqlqu'un connaitrit un remède ?

"Daniel" wrote in message
Manque de chance. J'ai tout essayé les options, plusierus courriels
affichent encore les é par des ?

"Luc" wrote in message
Daniel a écrit...

[...]

Daniel
Merci Luc, mais votre remède ne fonctionne pas.

"Luc" wrote in message
Daniel a écrit...

[...]

Luc
[post remis en ordre]

Daniel a écrit...

"Luc" wrote in message
Daniel a écrit...

[...]

Vois le fil 'Message avec des ?' initié le 10/02 par Cecile Bourgault à
15:28 et plus précisément ma réponse du 11/02 à 23:58

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/12105c78868b9775?hl=fr
fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/6db5d50199792a04/12105c78868b9775?hl=fr%02de0c03b352a7a6d?c78868b9775

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Mike Duplin
Bonjours de Mike Weedon,

Les ? apparaîssaient dans les messages que mon ordi expédiait. J'ai donc
décoché le paramètres internationaux de ma section envois. Au moins je peux
convenablement lire les courriels que mon ordi expédie.
Cependant pour les reçus je n'ai pas pu corriger.
Michel Duplin