E.U. et impôts

maxime.simily
Bonjour,
je gagne actuellement dans les 2000 euros par mois grâce à internet
(en bénéfice pur, hébergements, etc... déduits).
je suis étudiant.
1ère question : est-ce que je risque qqch en tant qu'étudiant ? (un
contrôle, etc...)
pour me régulariser, je souhaiterais créer une entreprise
individuelle, mais j'ai eu beau chercher (sur le site de l'apce
notamment), je n'ai pas trouvé à combien se monteraient les impôts
pour moi, concrètement, et surtout combien il me resterait à la fin ?!
merci !

Séb.
J'ai entendu dire que le 07/03/2004 11:35, Maxime Simily aurait dit :
[...]

Salut,

sur http://www.canam.fr/ tu trouveras pas mal de choses, notament sur le
calcul des charges/impôts qui permet de comparer les régimes aussi.

sinon tu as http://perso.wanadoo.fr/brocexco/bcol_1.htm qui te donne
plein d'infos.

Séb.
E.A
Salut,

Tu peux essayer de voir la FAQ de fr.misc.gestion

Bon courage en tout cas

"Maxime Simily" a écrit dans le message de
[...]

FEREY GEORGES
Peut-être aussi à ajouter de la csg, crds ?