E17 = vaporware ?

2 réponses
Didier
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois (années ???) que la version 0.16 est sortie et
toujours pas de E17 en vue...
Est-ce cela continu de bouger sur le cvs au moins ou le projet est-il à
l'agonie ?

Merci,

Didier

2 réponses

no_spam
On Tue, 01 Jun 2004 18:03:52 +0200, Didier wrote:

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois (années ???) que la version 0.16 est sortie et
toujours pas de E17 en vue...
Est-ce cela continu de bouger sur le cvs au moins ou le projet est-il à
l'agonie ?

Je regarde de temps en temps, apparement ça bouge... tranquilement.
L'équipe de développement est très restreinte et le projet autrement
plus ambitieux que e 0.16...
Mais il marche déjà plutôt bien et est assez stable...

Anthony
Bonjour,

Salut,

Cela fait plusieurs mois (années ???) que la version 0.16 est sortie et
toujours pas de E17 en vue...
Est-ce cela continu de bouger sur le cvs au moins ou le projet est-il à
l'agonie ?

NON, le projet est pas à l'agonie. J'ai voulu l'essayer à partir des
CVS, mais comme ma machine est peu puissante, je passe BCP de temps à le
compiler et surtout suite à un pb de libiconv, j'ai du y renoncer.
J'vais peut-être retenté le coup maintenant que mon pb est réglé ;-)

Anthony