=e2

Aegidius
Je vois que ce groupe n'est pas complètement déserté...
Depuis les mises a jour précédentes de MacOs et d'Xcode le Drag And Drop
ne fonctionne plus correctement, malgré les toutes dernières updates.

Je connais quelques utilisateurs qui ont toujours le même problème...

Globalement ça fonctionne mais on ne visualise plus le texte dropé dans
l'éditeur de code ?

Aurais-je raté quelque chose ?

Une petite manipe a faire ?

josephb
Aegidius wrote:
Globalement ça fonctionne mais on ne visualise plus le texte dropé dans
l'éditeur de code ?
Aurais-je raté quelque chose ?

Pas eu l'occasion de tester, et puis je suis en El Cap.
mais as-tu lu cette discussion ?
<https://discussions.apple.com/thread/7719636>
Lire toutes les réponses, car tout le monde n'est pas d'accord sur le
chemin des prefs à modifier ;-)
Trouvé, parmi d'autres articles, en lançant la recherche
"Xcode Drag And Drop with H Sierra?" dans Google.
Si ça peut aider…
--
J. B.
Aegidius
Le 22/12/2017 à 13:56, Joseph-B a écrit :
Aegidius wrote:
[...]

Merci mais ça ne change rien le problème n'est qu'avec l'éditeur texte
d'Xcode...
La manip proposé est de désactiver le D&D hors ce n'est pas possible on
ne peut que désactiver les fonctions annexes
J'ai quand même essayé rebooté et tout et tout et justement tout ça ne
donne rien...
Aegidius
Le 22/12/2017 02:06, Aegidius a écrit :
[...]

Je relance le sujet des fois qu'avec le temps d'autres développeurs
aient le même problème ?
Pour info étant passé en SSD j'ai fait une installation plus que propre
puisque j'ai installé un MacOsX tout neuf et un Xcode tout neuf aussi...
Le problème du D&D subsiste...