=e2

Le
Aegidius
Je vois que ce groupe n'est pas complètement déserté
Depuis les mises a jour précédentes de MacOs et d'Xcode le Drag And Drop
ne fonctionne plus correctement, malgré les toutes dernières updates.

Je connais quelques utilisateurs qui ont toujours le même problème

Globalement ça fonctionne mais on ne visualise plus le texte dropé dans
l'éditeur de code ?

Aurais-je raté quelque chose ?

Une petite manipe a faire ?
josephb
Le #26456716
Aegidius
Globalement ça fonctionne mais on ne visualise plus le texte dropé dans
l'éditeur de code ?
Aurais-je raté quelque chose ?

Pas eu l'occasion de tester, et puis je suis en El Cap.
mais as-tu lu cette discussion ?
Lire toutes les réponses, car tout le monde n'est pas d'accord sur le
chemin des prefs à modifier ;-)
Trouvé, parmi d'autres articles, en lançant la recherche
"Xcode Drag And Drop with H Sierra?" dans Google.
Si ça peut aider…
--
J. B.
Aegidius
Le 22/12/2017 à 13:56, Joseph-B a écrit :
Aegidius
[...]

Merci mais ça ne change rien le problème n'est qu'avec l'éditeur texte
d'Xcode...
La manip proposé est de désactiver le D&D hors ce n'est pas possible on
ne peut que désactiver les fonctions annexes
J'ai quand même essayé rebooté et tout et tout et justement tout ça ne
donne rien...