E2+wifi ou TX ?

zejeanmi
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un organizer et j'h=E9site entre ces 2 solutions.
Sur le site palm, il y a une promo sur le E2+wifi. (nb : je suis en
Suisse)

- E2+wifi 299 CHF (environ 193 euros)
- TX 469 CHF (environ 300 euros)

Par contre j'ai vu un site en ligne qui vend le palm =E0 414 CHF (268
euros).

Ca fait une bonne diff=E9rence quand m=EAme.

Ce sera mon premier palm, c'est surtout pour l'agenda et les
contacts... mais on ne sais jamais, le d=E9mon de l'info va peut-=EAtre
me reprendre sur cette petite machine.

La diff=E9rence de taille d'=E9cran est-elle d=E9cisive ou pas ?
L'autonomie du E2 est-elle bien meilleure ?

J'attends vos remarques et id=E9es.

Merci !

Simon de Lyon
wrote:
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un organizer et j'hésite entre ces 2 solutions.
Sur le site palm, il y a une promo sur le E2+wifi. (nb : je suis en
Suisse)

- E2+wifi 299 CHF (environ 193 euros)
- TX 469 CHF (environ 300 euros)

Par contre j'ai vu un site en ligne qui vend le palm à 414 CHF (268
euros).

Ca fait une bonne différence quand même.

Ce sera mon premier palm, c'est surtout pour l'agenda et les
contacts... mais on ne sais jamais, le démon de l'info va peut-être
me reprendre sur cette petite machine.

La différence de taille d'écran est-elle décisive ou pas ?
L'autonomie du E2 est-elle bien meilleure ?

J'attends vos remarques et idées.

Merci !

Idem sur le store français (239 lke T2 + carte wifi)

Dans le même style, la carte WIFI est à 49,90EUR seule.
Ca vaut le coup, c'est fiable? on se connecte facilement?
Kalimbra

Merci !

Idem sur le store français (239 lke T2 + carte wifi)

Dans le même style, la carte WIFI est à 49,90EUR seule.
Ca vaut le coup, c'est fiable? on se connecte facilement?

perso j'ai la carte (fausse SD) wifi Palm sur mon T5 et je n'ai aucun
probleme de connexion... le seul probleme serait une portée légèrement
limitée par un probleme d'antenne je pense..
Simon de Lyon
Kalimbra wrote:

[...]

commandée ce jour, on verra bien....

Coupon FREE-SHIP-2411 pour les frais de port gratuit (vu le cout d'UPS...).
Simon de Lyon
wrote:
[...]

Juste un petit retour d'expérience sur la carte WIFI commandé hier chez
Palm au prix de 49,90EUR (frais de port gratuit avec le code que j'ai
déjà donné) et donc reçu ce matin par UPS. C'est pour mon tungsten E2.

Elle marche bien. Il faut charger des drivers depuis le site Palm pour
le modèle E2.

Une paire de fois, la carte plantouille. Rien de grave il suffit
d'éteindre et rallumer le palm (pas de reboot). Je pense que c'est le
système d'économie d'énergie qui est à l'origine.
Le palm pense que la carte fonctionne alors qu'elle est en veille.

Sinon pour le web avec Blazer ou le Versamail avec Gmail, pas de soucis,
ca marche nickel. On peut même consulter hotmail par webmail avec le
navigateur.

NetChaser m'a permis de trouver pas moins de 8 ou 9 access point depuis
mon appartement!!!

La carte est très, très sensible en réception (j'ai vu des réseaux que
je n'avais jamais capté dans la même pièce avec un PC).
Par contre, il faut bien alléger la consommation du Palm alors en
émission, elle est moins puissante qu'une clef USB classique mais
personnellement, je n'ai pas eu de soucis de connexion à travers 2 bons
murs et de l'électroménager.

Par contre la synchro avec le mac en Wifi n'est pas supportée. Tant pis,
je resterais en bluetooth.

-Simon-