Eagle !

Le
Ptilou
Slt,

Royale me semble t'il :
https://photos.app.goo.gl/BKJankvxoeWMVXVQ6

On a une aberrance chromatique sur balances des blancs et lumière du jour !
(comment le corriger automatique ment avec image magick ?)

That's born to USA .

ptilou
  • Partager ce contenu :
Maréchal N.
Le #26558379
On 01/11/2020 13:32, Ptilou wrote:
[...]
Merci

Hello Hamilton des piafs, la vaseline (sur le filtre UV) c'est pour les
nymphettes, par pour les photos de Pygargue Í  tête blanche.
Thierry Houx
Le #26558385
Le 01/11/2020 Í  13:32, Ptilou a écrit :
[...]

A la prise de vue, voir le cadrage et la netteté.
Maréchal N.
Le #26558384
On 01/11/2020 14:32, Thierry Houx wrote:
[...]

Quel génie ce thierry Houx !
Thierry Houx
Le #26558383
Le 01/11/2020 Í  14:37, Maréchal N. a écrit :
[...]

Merci, je n'en demandais pas tant de ta part :-)))
Ptilou
Le #26558675
Le dimanche 1 novembre 2020 Í  14:32:48 UTC+1, Thierry Houx a écrit :
[...]

Merci, mais la netteté, je pense Í  un problème logiciel, c’est un parc privé le lieu de la prise de vue, et du «Â show » , j’ai mie l’EOS-M, en vidéo avec AF, et Í  la vision des vidéos, tu comprends que les dev’s japonais font de l’hara-kiri du binaire ....
Alors pour le cadrage j’ai commandé un pare soleil, que le facture a perdu ou la boÍ®te au lettre a des propriétés de fongibilité ?
Sinon, je me demande j’ai fais une série au trépied au Louvre de nuit, et ben elles sont floues, donc je me pose la question d’un petit script de l’explication du coq qui sait programmer ....
Mais bon pour avoir une multitude d’expo dans la haute, le floue plait ...
Pas en photo journalisme au smarphone !

Ptilou
Ptilou
Le #26558679
Le dimanche 1 novembre 2020 Í  13:58:49 UTC+1, a écrit :
[...]

Merci mon seigneur des ondes de 380 Í  780 nm

Ptilou