eagle-usb

Lilas
Bonsoir,

Je viens d'installer Mandrake 10.1 et lorsque j'ai voulu me connecter à
Internet via mon modem Sagem 800, on me demande d'installer eagle-usb
qui figure sur mon CD n° 1 mais les signatures sont erronées.

Que faire ?

Merci à l'avance.

Lilas.

Bruno patri
[...]

Passer outre et l'installer tout de même.

--
Bruno

aegirs
Bruno patri wrote:

[...]

Le fichier peut tout de même être erroné, il est préférable d'utiliser une
autre source ou de nettoyer le cd ;)

Lilas
on me demande d'installer eagle-usb
qui figure sur mon CD n° 1 mais les signatures sont erronées.

Que faire ?

Passer outre et l'installer tout de même.

Désolée çà ne fonctionne pas.

moi-même
Lilas wrote:

on me demande d'installer eagle-usb
qui figure sur mon CD n° 1 mais les signatures sont erronées.

Que faire ?

Passer outre et l'installer tout de même.

Désolée çà ne fonctionne pas.
faire un tour là

http://www.eagle-usb.org/article.php3?id_articleF

et compiler
(pour moi ça a fonctionné sur une MDK 8.2 et les pilotes USB
en cours d'écriture)

bonne chance
mmm