EAGLETONE tiny collection & IOS ?

Le
philippe L
Slt,

Toujours dans l'idée de produire du bruit, je m'intéresse à =
l'idée de connecter via le protocole MIDI (ils me semblent que c'est e=
n micro usb, donc y a un convertisseur ?) sur mon Iphone X !

Alors un seul me semble plausible, mes les 3 sur un hub avec une alim en pl=
us ?
Quelqu'un a testé ?

https://www.woodbrass.com/m.a.o-controleurs-eagletone-tiny-collection-p1287=
78.html

La subsidiaire, y a KR-home studio comme mag en France, quoi d'autre en Eur=
ope et Outre atlantique et consultable ?

Merci
Ah je suis pas encore xénophobe, on peut aussi essayer sur un Iphone 6=
et un 5S

--
Ptilou