easy CD et Win 2K

Cardiaque
Bonjour

Suite au passage sous win 2000, le logiciel easy CD creator ne reconnait
plus mon graveur de CD. POurtant celui ci est bien déclaré et est capable de
lire des CD et CD ROM. Cependant il ne veut pas graver.
Un message d'erreur s'affiche à l'ouverture, il manque le fameux
"winaspi32.dll", j'ai lu qu'il fallait le copier dans le dossier easy CD
creator, mais pourtant j'ai toujours même problème...
Que faire ???

Farrokh Azadharf
Bonjour

Essayer d'installer le package scsci de chez adaptec et vérifiez les mise à
jour disponibles pour easycd qui s'appelle maintenant Roxio.

http://www.adaptec.com/worldwide/support/drivers_by_product.html?sess=no&language=English+US&cat=/Product/ASPI-4.70

Cordialement.

Merci