easy-photoprint 2.0.0

3 réponses
dg
Bonjour
Je suis à la recherche d'un logiciel "canon utilities EASY-PHOTOPRINT
V2.0.0" pour window des années 2000 à 2003. Cette version permet
l'impression de 9 photos en pleine page alors que les versions actuelles
3.5 et plus ne le permettent plus sauf sous la forme de photos d'identité.
Merci

3 réponses

GM
dg a écrit :
Bonjour
Je suis à la recherche d'un logiciel "canon utilities EASY-PHOTOPRINT
V2.0.0" pour window des années 2000 à 2003. Cette version permet
l'impression de 9 photos en pleine page alors que les versions actuelles
3.5 et plus ne le permettent plus sauf sous la forme de photos d'identité.
Merci

Bonjour,
Si c'est ça que tu veux, j'ai mais faut me dire ou trouver le programme
d'installation.

http://cjoint.com/?ivpSsf3Si1

Cordialement. Guy

mail valide à XXXguidoline01 at orange point frWWW
GM
dg a écrit :
Bonjour
Je suis à la recherche d'un logiciel "canon utilities EASY-PHOTOPRINT
V2.0.0" pour window des années 2000 à 2003. Cette version permet
l'impression de 9 photos en pleine page alors que les versions actuelles
3.5 et plus ne le permettent plus sauf sous la forme de photos d'identité.
Merci

Re, j'ai trouvé,

Canon Utilities Easy-PhotoPrint EX Version 2.0.0
pour
Microsoft Windows
Instructions
*** Copyright CANON INC. 2007-2008 ***

Si c'est ok, ça passe par mail, ça fait un peu plus de 2Mo.

Guy
Th.A.C
dg a écrit :
Bonjour
Je suis à la recherche d'un logiciel "canon utilities EASY-PHOTOPRINT
V2.0.0" pour window des années 2000 à 2003. Cette version permet
l'impression de 9 photos en pleine page alors que les versions actuelles
3.5 et plus ne le permettent plus sauf sous la forme de photos d'identité.
Merci

au cas ou, des outils gratuits comme xnview et irfanview permettent de
le faire