easy-photoprint V2.0.0

2 réponses
dg2
Bonjour
Je suis à la recherche de la version 2.0.0 de l'utilitaire canon
easy-photoprint. Cette version permet d'imprimer 9 photos sur la totalité
d'une page alors que les dernières versions 3.5 et plus ne le permettent que
sous le format photo d'identité.
Sur mon PC j'ai l'ancienne version en place mais je ne retrouve plus le CD
pour la réinstaller.
Merci pour votre coopération

2 réponses

Th.A.C
dg2 a écrit :
Bonjour
Je suis à la recherche de la version 2.0.0 de l'utilitaire canon
easy-photoprint. Cette version permet d'imprimer 9 photos sur la totalité
d'une page alors que les dernières versions 3.5 et plus ne le permettent que
sous le format photo d'identité.
Sur mon PC j'ai l'ancienne version en place mais je ne retrouve plus le CD
pour la réinstaller.
Merci pour votre coopération

tu as déja eu 2 réponses dont une correspondant exactement à ce que tu
cherches... ;-)
GM
Th.A.C a écrit :
dg2 a écrit :
Bonjour
Je suis à la recherche de la version 2.0.0 de l'utilitaire canon
easy-photoprint. Cette version permet d'imprimer 9 photos sur la
totalité d'une page alors que les dernières versions 3.5 et plus ne le
permettent que sous le format photo d'identité.
Sur mon PC j'ai l'ancienne version en place mais je ne retrouve plus
le CD pour la réinstaller.
Merci pour votre coopération

tu as déja eu 2 réponses dont une correspondant exactement à ce que tu
cherches... ;-)

Mais il ne lit pas les news n'y ses mails car je lui ai répondu en
direct hier et pas de nouvelles. Il veut peut-être qu'on lui emmène chez
lui et qu'on lui installe!
A prendre les gens pour des cons, il va finir par se démmerder.