Easy recovery, images trouvées mais apercu impossible

2 réponses
arwed78
salut, j'ai lanc=E9 un autre fil concernant la disparition de
patrtitions sur mon disk dur. je n'ai pas r=E9ussi a les retrouver
malgr=E9 les conseils. j'ai donc opt=E9 pour la solution d'un rachat de
disk dur et une recuperation logiciel. j'ai quasiment 100% de
r=E9ussite, mais probleme, les images r=E9cupereres telle kel
apparaissaient sur mon ud hs, exemple fleur.jpg, sont bein r=E9cuperer
sur le nouveau dique mais l'apercu des images est impossible. en gros
le fichier est present, mais pas ouvrable. Vous savez pourkoi? kel
manip faut-il faire pour avoir l'affichage (dans la boite de propri=E9te
des images recuperer les cases archives et lecture seul ne sont pas
coch=E9es, et l'icone dll je crois, une petite case avec des engrenages,
est indiqu=E9e comme programme a utiliser pour ouvrir ce type de
fichier. bizarre.
merci
arwed

2 réponses

pxg
wrote:
salut,

bonsoir

mais probleme, les images récupereres telle kel
apparaissaient sur mon ud hs, exemple fleur.jpg, sont bein récuperer
sur le nouveau dique mais l'apercu des images est impossible. en gros
le fichier est present, mais pas ouvrable.

As-tu essayé d'utiliser "ouvrir avec" sur un de ces fichiers avec touche
maj + clic droit. Si elle s'ouvre correctement tu peux corriger la liaison
entre fchier de type jpg et ton application de traitement d'image en
cliquant la case "toujours utiliser ce programme..."

l'icone dll je crois, une petite case avec des engrenages,
est indiquée comme programme a utiliser pour ouvrir ce type de
fichier.

tu n'as peut être pas (plus) d'application pour ouvrir les images .jpg.

merci

de rien

pxg

arwed78
Salut pxg, hélas, j'ai tenté cette manip avec l'apercu windows et
rien. je vais essayer avec un prog d'images. merci