easyannonce.com toujours gratuit et encore mieux

1 réponse
easyannonce
Bonjour à tous,

www.easyannonce.com c'est :

-un site entièrement gratuit de dépôt et consultation d'annonce,
-déjà plus de 10000 (oui dix mille) annonces de tous types,
-tous les véhicules, tous les logements, toutes les bonnes affaires,
-une nouvelle présentation et une meilleure ergonomie,
-des nouvelles fonctionnalités tous les mois,
-de la pub : aidez-nous en visitant nos annonceurs, c'est notre seule source
de revenu.

Merci et à bientôt.

L'équipe.

1 réponse

patrick
"easyannonce" a écrit dans le message de
news:41097ff4$0$1903$

Bonjour à tous,

www.easyannonce.com c'est :

-un site entièrement gratuit de dépôt et consultation d'annonce,
-déjà plus de 10000 (oui dix mille) annonces de tous types,
-tous les véhicules, tous les logements, toutes les bonnes affaires,
-une nouvelle présentation et une meilleure ergonomie,
-des nouvelles fonctionnalités tous les mois,
-de la pub : aidez-nous en visitant nos annonceurs, c'est notre seule
source

de revenu.

Merci et à bientôt.

L'équipe.

"-de la pub : aidez-nous en visitant nos annonceurs, c'est notre seule
source
de revenu." tu trouve pas que niveau pub t'en fait assez comme ca en
polluant les newsgroup ?