EasyBidder: Gagnez toutes vos enchères eBay

EasyBidder
Encherir trop tôt sur eBay à souvent pour conséquence d'augmenter le prix
final.
Beaucoup d'acheteurs préférent enchérir au dernier moment. A l'aide d'un
simple navigateur il sera difficile de placer l'enchère dans les dernières
secondes. De plus il n'est parfois pas possible d'assiter à la fin de
l'enchère pour des enchères terminant en pleine nuit, ou simplement n'a on
pas envie de passer trop de temps derrière l'écran, à surveiller ses objets.

C'est pour cela qu'a été crée EasyBidder
Le principe de ce programme est d'enchérir dans les dernières secondes sans
que vous soyez obligatoirement présent pour éviter de faire grimper le prix
final, et pour laisser les autres acheteurs dans l'incapacité d'agir.

Plus d'informations sur notre site web:
http://www.easybidder.ath.cx

Robert ^^
"EasyBidder" a écrit dans le message de
[...]

Ca à l'air sympa comme logiciel ... Combien de fois j'ai perdu des enchères
à cause de personne postées devant leurs ordi "comme des morts de faim" ...
;)
Si tu a un lien ou un FTP perso je suis preneur ... Merci à toi ;)

Mickael

News77
In news :Robert ^^ <> nous exposais brillament:
[...]

Peut etre qu'il n'etait pas devant leurs ordis, peut etre meme utilise t'il
EasyBidder

dans ce cas je serai interessé de savoir comment cela se passe quand les
derniers
encherisseurs utilisent ce soft, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant ;-)

---
Analyse le : 11/05/2006 19:41:40

News77
[...]

peut etre meme utilisent t'ils EasyBidder

dans ce cas je serai interessé de savoir comment
cela se passe quand les derniers encherisseurs utilisent
ce soft, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant

begin 666 wink.gif
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end