Eau tiède.

5 réponses
Maréchal N.
J'adore les types qui nous ressortent les vieux trucs des seventies , et
surement même bien avant.
On devrait avoir droit à la vaseline dans les prochains jours.

https://www.digitalcameraworld.com/tutorials/home-photography-ideas-take-hollywood-headshots-using-pantyhose?utm_content=buffer4b2ca&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer_DPhotographer

5 réponses

benoit
Maréchal N. wrote:
J'adore les types qui nous ressortent les vieux trucs des seventies , et
surement même bien avant.
On devrait avoir droit à la vaseline dans les prochains jours.
https://www.digitalcameraworld.com/tutorials/home-photography-ideas-take-h
ollywood-headshots-using-pantyhose?utm_content=buffer4b2ca&utm_medium=soci
al&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer_DPhotographer

Toute ma jeunesse. J'ai ouï dire que David Hamilton mettait plutôt de la
vaseline sur la lentille frontale.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 12/05/2020 à 00:09, Benoît a écrit :
Maréchal N. wrote:
J'adore les types qui nous ressortent les vieux trucs des seventies , et
surement même bien avant.
On devrait avoir droit à la vaseline dans les prochains jours.
https://www.digitalcameraworld.com/tutorials/home-photography-ideas-take-h
ollywood-headshots-using-pantyhose?utm_content=buffer4b2ca&utm_medium=soci
al&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer_DPhotographer

Toute ma jeunesse. J'ai ouï dire que David Hamilton mettait plutôt de la
vaseline sur la lentille frontale.

Ou du scotch sur les côtés de l'objectif pour garder le centre net.
Jean-Gabriel Albicocco a fait de même pour "Le grand Meaulne", dit-on.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Maréchal N.
On 12/05/2020 00:09, Benoît wrote:
Maréchal N. wrote:
J'adore les types qui nous ressortent les vieux trucs des seventies , et
surement même bien avant.
On devrait avoir droit à la vaseline dans les prochains jours.
https://www.digitalcameraworld.com/tutorials/home-photography-ideas-take-h
ollywood-headshots-using-pantyhose?utm_content=buffer4b2ca&utm_medium=soci
al&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer_DPhotographer

Toute ma jeunesse. J'ai ouï dire que David Hamilton mettait plutôt de la
vaseline sur la lentille frontale.

Pas que sur la lentille , hélas !
Maréchal N.
On 12/05/2020 09:32, Ghost-Raider wrote:
Le 12/05/2020 à 00:09, Benoît a écrit :
Maréchal N. wrote:
J'adore les types qui nous ressortent les vieux trucs des seventies , et
surement même bien avant.
On devrait avoir droit à la vaseline dans les prochains jours.
https://www.digitalcameraworld.com/tutorials/home-photography-ideas-take-h
ollywood-headshots-using-pantyhose?utm_content=buffer4b2ca&utm_medium=soci
al&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer_DPhotographer

Toute ma jeunesse. J'ai ouï dire que David Hamilton mettait plutôt de la
vaseline sur la lentille frontale.

Ou du scotch sur les côtés de l'objectif pour garder le centre net.
Jean-Gabriel Albicocco a fait de même pour "Le grand Meaulne", dit-on.

Le LSD a fait beaucoup de mal à la mythologie solognote.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/05/2020 00:09, Benoît a écrit :
Toute ma jeunesse. J'ai ouï dire que David Hamilton mettait plutôt de la
vaseline sur la lentille frontale.

pas que sur la lentille...