Eau tiède.

Le
Maréchal N.
J'adore les types qui nous ressortent les vieux trucs des seventies , et
surement même bien avant.
On devrait avoir droit à la vaseline dans les prochains jours.

https://www.digitalcameraworld.com/tutorials/home-photography-ideas-take-hollywood-headshots-using-pantyhose?utm_content=buffer4b2ca&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer_DPhotographer
benoit
Le #26546176
[...]

Toute ma jeunesse. J'ai ouï dire que David Hamilton mettait plutôt de la
vaseline sur la lentille frontale.
Benoît chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le #26546190
Le 12/05/2020 à 00:09, Benoît a écrit :
[...]

Ou du scotch sur les côtés de l'objectif pour garder le centre net.
Jean-Gabriel Albicocco a fait de même pour "Le grand Meaulne", dit-on.
Maréchal N.
Le #26546230
On 12/05/2020 00:09, Benoît wrote:
[...]

Pas que sur la lentille , hélas !
Maréchal N.
Le #26546229
On 12/05/2020 09:32, Ghost-Raider wrote:
[...]

Le LSD a fait beaucoup de mal à la mythologie solognote.
Stephane Legras-Decussy
Le #26546303
Le 12/05/2020 00:09, Benoît a écrit :
Toute ma jeunesse. J'ai ouï dire que David Hamilton mettait plutôt de la
vaseline sur la lentille frontale.

pas que sur la lentille...