Ebay en ROUMANIE ?

willpot
Ras le bol des soit disant mail Ebay qui m'arrive dans ma boite
les 2 derniers en date:
aw-confirm@ebay.com Notice #6172 eBay Account record update
eBay Services Your Final Warning From eBay

http://84.247.60.1/ebay pour l'un
http://82.78.66.135/eBayPIN/signin.ebay.com/saw-cgi/eBayISAPIdllSignIn.php
pour l'autre

avec "Visual Route" les 2 adresses arrivent en ROUMANIE
eBay aurait-il décentralisé ses activités là-bas ???

et quand on clic sur http://84.247.60.1/ebay ; en plus de la demande de code
carte numérique,
on récupère le "cheval de Troie" suivant: JS/Stealus.gen

qu"est-ce qu'ils gagnent ces gens là
à part faire travailler les vendeurs d'anti-virus ???

je pourrai en dire autant des soit disant update de MICROSOFT
il pourrait aussi faire le ménage dans leurs cours

1 2 3
le seigneur des rateaux
Norbert avait écrit le 03/04/2005 :
Microsoft n'envoie *jamais* de mail.

faux,
ils m'ont envoyé un mail pour m'informer de la procédure de changement
du cordon alim de ma Xbox :-)

--
Mon cul, mes couilles, y'a tout qui me chatouille

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 03 Apr 2005 10:42:45 +0200 ) willpot :

qu"est-ce qu'ils gagnent ces gens là
à part faire travailler les vendeurs d'anti-virus ???

Y a moyen de se passer d'antivirus, tout en continant de recevoir ces
mails: Arreter d'utiliser Windows.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie

1 2 3