Sur EBAY de fausses licences RA en vente !!!!!

7 réponses
GASTON
A vendre licence Radio-Amateur ***
Avec indicatif de votre choix Numéro de l'objet: 5782781266
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50249&item=5782781266&rd=1&ssPageName=WDVW
********************************************************************************************************************************************************************A vendre licence Radio-AmateurIndicatif de votre choixAprès l'enchère, merci de me donner vos coordonnées complètes afin deréaliser cette licence.N'hésitez pas à me poser des questions...Compteurs gratuits développés par Andale. Questions d'autres membres Question et réponse Date de la réponse : Q: bonjour, avec cette license je peu trafiquer surtoutes les bandes hf en toute légalité ?? je ne comprend pas comment on peuacheter une license ra ? ...plus 16-juin-05 R : Oui sur toutes les bandes.... Q: Je suis intéréssé ... Mais comment avoir unelicense + indicatif reglementaire sans passer l'exam xxxxxx@free.fr 16-juin-05 R : C'est simple, avec un om qui travaille dansl'administration Q: Bonjour, L'indicatif est-il officiel? Est ce unfaux??? 16-juin-05 R : Enregistrement auprès des autoritésEBAY EST SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!

7 réponses

Ailleurs
Les radio-amateurs qui sont sur ce forum l'on eu comme ça, tu le savais
pas?

GASTON a écrit :
A vendre licence Radio-Amateur ***
Avec indicatif de votre choix Numéro de l'objet: 5782781266
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryP249&itemW82781266&rd=1&ssPageName=WDVW

********************************************************************************************************************************************************************A
vendre licence Radio-AmateurIndicatif de votre choixAprès l'enchère, merci
de me donner vos coordonnées complètes afin deréaliser cette
licence.N'hésitez pas à me poser des questions...Compteurs gratuits
développés par Andale. Questions d'autres membres
Question et réponse Date de la réponse : Q: bonjour,
avec cette license je peu trafiquer surtoutes les bandes hf en toute
légalité ?? je ne comprend pas comment on peuacheter une license ra ?
...plus 16-juin-05 R : Oui sur toutes
les bandes.... Q: Je suis intéréssé ... Mais comment
avoir unelicense + indicatif reglementaire sans passer l'exam
16-juin-05 R : C'est simple, avec un
om qui travaille dansl'administration Q: Bonjour,
L'indicatif est-il officiel? Est ce unfaux??? 16-juin-05
R : Enregistrement auprès des autoritésEBAY EST SUR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!

jp.atton
GASTON

A vendre licence Radio-Amateur ***
Avec indicatif de votre choix Numéro de l'objet: 5782781266

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryP249&itemW82781266&rd=1&ssPageName=WDVW

********************************************************************************************************************************************************************A
vendre licence Radio-AmateurIndicatif de votre choixAprès l'enchère, merci de
me donner vos coordonnées complètes afin deréaliser cette licence.N'hésitez
pas à me poser des questions...Compteurs gratuits développés par Andale.
Questions d'autres membres Question et réponse Date de la
réponse : Q: bonjour, avec cette license je peu
trafiquer surtoutes les bandes hf en toute légalité ?? je ne comprend pas
comment on peuacheter une license ra ? ...plus 16-juin-05
R : Oui sur toutes les bandes.... Q: Je
suis intéréssé ... Mais comment avoir unelicense + indicatif reglementaire
sans passer l'exam 16-juin-05
R : C'est simple, avec un om qui travaille dansl'administration
Q: Bonjour, L'indicatif est-il officiel? Est ce unfaux???
16-juin-05 R : Enregistrement auprès des
autoritésEBAY EST SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!VIVE EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!

Jacques HENRION
Quel OM honnête souscrira à cette provocation ???
Je dois vous dire que ce n'est pas la seule arnaque qui fleurit sur Ebay. On
me propose pour l'instant de devenir le partenaire d'héritiers d'une fortine
colossale, issue du commerce du cacao. Communication du fichier à tous les
amateurs, mais seulement aux amateurs de se faire voler quelques dizaines de
milliers de US $ !!!

Je crois qu'en effet mon adresse électronique a été volée depuis l'obtention
récente de ma licence.

Attention les gars du monde ! Danger de QRM ... Monaie !

super 73's

Jacques

F4EPV.

"acadie" a écrit dans le message de news:
9eb1b43c57db25f6d5007598f1fe9240$
GASTON

> A vendre licence Radio-Amateur ***
> Avec indicatif de votre choix Numéro de l'objet: 5782781266
>

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryP249&itemW82781266&
rd=1&ssPageName=WDVW
>

****************************************************************************
************A
vendre licence Radio-AmateurIndicatif de votre choixAprès l'enchère, merci

de
me donner vos coordonnées complètes afin deréaliser cette

licence.N'hésitez
pas à me poser des questions...Compteurs gratuits développés par Andale.
Questions d'autres membres Question et réponse Date de la
réponse : Q: bonjour, avec cette license je peu
trafiquer surtoutes les bandes hf en toute légalité ?? je ne comprend pas
comment on peuacheter une license ra ? ...plus 16-juin-05
R : Oui sur toutes les bandes....

Q: Je
suis intéréssé ... Mais comment avoir unelicense + indicatif reglementaire
sans passer l'exam 16-juin-05
R : C'est simple, avec un om qui travaille dansl'administration
Q: Bonjour, L'indicatif est-il officiel? Est ce unfaux???
16-juin-05 R : Enregistrement auprès des
autoritésEBAY EST SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> !!!!!!!!!!!VIVE EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!

Runge
Lol
Les pudeurs de vieille fille

"GASTON" a écrit dans le message de news:
42b2f82c$0$8467$
A vendre licence Radio-Amateur ***
Avec indicatif de votre choix Numéro de l'objet: 5782781266
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryP249&itemW82781266&rd=1&ssPageName=WDVW
********************************************************************************************************************************************************************A
vendre licence Radio-AmateurIndicatif de votre choixAprès l'enchère, merci
de me donner vos coordonnées complètes afin deréaliser cette
licence.N'hésitez pas à me poser des questions...Compteurs gratuits
développés par Andale. Questions d'autres membres
Question et réponse Date de la réponse : Q: bonjour,
avec cette license je peu trafiquer surtoutes les bandes hf en toute
légalité ?? je ne comprend pas comment on peuacheter une license ra ?
...plus 16-juin-05 R : Oui sur
toutes les bandes.... Q: Je suis intéréssé ... Mais
comment avoir unelicense + indicatif reglementaire sans passer l'exam
16-juin-05 R : C'est
simple, avec un om qui travaille dansl'administration
Q: Bonjour, L'indicatif est-il officiel? Est ce unfaux???
16-juin-05 R : Enregistrement auprès des
autoritésEBAY EST SUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE EBAY
!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisounours
Ahhhhhh... Ben tient !!!. Je vais m'acheter une licence RA toute neuuuuuuuve
!!!.
lolololllll !!!. mouarrfff !..

"GASTON" a écrit dans le message de
news:42b2f82c$0$8467$
A vendre licence Radio-Amateur ***
Avec indicatif de votre choix Numéro de l'objet: 5782781266

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryP249&itemW82781266&rd=1&ssPageName=WDVW

****************************************************************************
************A vendre licence Radio-AmateurIndicatif de votre choixAprès
l'enchère, merci de me donner vos coordonnées complètes afin deréaliser
cette licence.N'hésitez pas à me poser des questions...Compteurs gratuits
développés par Andale. Questions d'autres membres
Question et réponse Date de la réponse : Q: bonjour,
avec cette license je peu trafiquer surtoutes les bandes hf en toute
légalité ?? je ne comprend pas comment on peuacheter une license ra ?
...plus 16-juin-05 R : Oui sur toutes
les bandes.... Q: Je suis intéréssé ... Mais comment
avoir unelicense + indicatif reglementaire sans passer l'exam
16-juin-05 R : C'est simple, avec un om qui travaille
dansl'administration Q: Bonjour, L'indicatif est-il
officiel? Est ce unfaux??? 16-juin-05
R : Enregistrement auprès des autoritésEBAY EST SUR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!
pepere
CHOUETTE va y avoir du trafic à nouveau !

le Pépère

Bisounours

Ahhhhhh... Ben tient !!!. Je vais m'acheter une licence RA toute neuuuuuuuve
!!!.
lolololllll !!!. mouarrfff !..

"GASTON" a écrit dans le message de
news:42b2f82c$0$8467$
A vendre licence Radio-Amateur ***
Avec indicatif de votre choix Numéro de l'objet: 5782781266

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&categoryP249&itemW82781266&rd=1&ssPageName=WDVW

****************************************************************************
************A vendre licence Radio-AmateurIndicatif de votre choixAprès
l'enchère, merci de me donner vos coordonnées complètes afin deréaliser
cette licence.N'hésitez pas à me poser des questions...Compteurs gratuits
développés par Andale. Questions d'autres membres
Question et réponse Date de la réponse : Q: bonjour,
avec cette license je peu trafiquer surtoutes les bandes hf en toute
légalité ?? je ne comprend pas comment on peuacheter une license ra ?
....plus 16-juin-05 R : Oui sur toutes
les bandes.... Q: Je suis intéréssé ... Mais comment
avoir unelicense + indicatif reglementaire sans passer l'exam
16-juin-05 R : C'est simple, avec un om qui travaille
dansl'administration Q: Bonjour, L'indicatif est-il
officiel? Est ce unfaux??? 16-juin-05
R : Enregistrement auprès des autoritésEBAY EST SUR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE EBAY !!!!!!!!!!!!!!!!

josef
pépère

CHOUETTE va y avoir du trafic à nouveau !

le Pépère

D'où il sort celui-là ?

Jo