sur eBay VirtualVillage, la suite

4 réponses
Machaon
Voici la réponse très cordiable et très commerciale que j'ai reçu suite aux
problèmes dont nous avonc parlés précédement :

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre achat chez Virtual Village. Je viens de prendre
note de l'évaluation négative que vous nous aviez laissée. Je suis désolée
que la proche gonflable soit crevée. Etant complètement responsables de
cette erreur, nous allons rapidement vous rembourser l'intégralités des
frais engages. Je vous enverrai un autre email vous confirmant ce
remboursement.

Nous prenons note de votre remarque concernant l'état du colis à la
livraison, ce problème a d'ores et déjà été rapporté à notre responsable
logistique qui prendra les mesures appropriées.

Je suis désolée que nous n'ayons pu résoudre ce problème avant que vous ne
laissiez votre évaluation négative. Si vous nous contactez avant de nous
laisser une négative, nous aurions trouvé une solution.

Je suis sincèrement désolée que cette transaction se soit si mal déroulée,
et espère que vous trouverez cette résolution acceptable.

Cordialement,
Zoe Xue
Virtual Village France

4 réponses

daniel patin
Machaon wrote:
Voici la réponse très cordiable et très commerciale que j'ai reçu suite aux
problèmes dont nous avonc parlés précédement :

ben tu vois, ils sont sympas et efficaces.

et tu seras remboursé, que demander de mieux

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

JPW
"Machaon" a écrit dans le message de news:
46797327$0$1564$
Voici la réponse très cordiable et très commerciale que j'ai reçu suite
aux problèmes dont nous avonc parlés précédement :

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre achat chez Virtual Village. Je viens de
prendre note de l'évaluation négative que vous nous aviez laissée. Je suis
désolée que la proche gonflable soit crevée. Etant complètement
responsables de cette erreur, nous allons rapidement vous rembourser
l'intégralités des frais engages. Je vous enverrai un autre email vous
confirmant ce remboursement.

Nous prenons note de votre remarque concernant l'état du colis à la
livraison, ce problème a d'ores et déjà été rapporté à notre responsable
logistique qui prendra les mesures appropriées.

Je suis désolée que nous n'ayons pu résoudre ce problème avant que vous ne
laissiez votre évaluation négative. Si vous nous contactez avant de nous
laisser une négative, nous aurions trouvé une solution.

Je suis sincèrement désolée que cette transaction se soit si mal déroulée,
et espère que vous trouverez cette résolution acceptable.

tu peux retirer ton évaluation

jpw

mcog
Voici la réponse très cordiable et très commerciale que j'ai reçu suite
aux problèmes dont nous avonc parlés précédement :

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre achat chez Virtual Village. Je viens de
prendre note de l'évaluation négative que vous nous aviez laissée. Je
suis désolée que la proche gonflable soit crevée. Etant complètement
responsables de cette erreur, nous allons rapidement vous rembourser
l'intégralités des frais engages. Je vous enverrai un autre email vous
confirmant ce remboursement.
Nous prenons note de votre remarque concernant l'état du colis à la
livraison, ce problème a d'ores et déjà été rapporté à notre responsable
logistique qui prendra les mesures appropriées.
Je suis désolée que nous n'ayons pu résoudre ce problème avant que vous
ne laissiez votre évaluation négative. Si vous nous contactez avant de
nous laisser une négative, nous aurions trouvé une solution.
Je suis sincèrement désolée que cette transaction se soit si mal
déroulée, et espère que vous trouverez cette résolution acceptable.

tu peux retirer ton évaluation
C'est clair !

@+

Olivier

Machaon
"mcog" a écrit dans le message de news:
46798157$0$5098$
Voici la réponse très cordiable et très commerciale que j'ai reçu suite
aux problèmes dont nous avonc parlés précédement :

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre achat chez Virtual Village. Je viens de
prendre note de l'évaluation négative que vous nous aviez laissée. Je
suis désolée que la proche gonflable soit crevée. Etant complètement
responsables de cette erreur, nous allons rapidement vous rembourser
l'intégralités des frais engages. Je vous enverrai un autre email vous
confirmant ce remboursement.
Nous prenons note de votre remarque concernant l'état du colis à la
livraison, ce problème a d'ores et déjà été rapporté à notre responsable
logistique qui prendra les mesures appropriées.
Je suis désolée que nous n'ayons pu résoudre ce problème avant que vous
ne laissiez votre évaluation négative. Si vous nous contactez avant de
nous laisser une négative, nous aurions trouvé une solution.
Je suis sincèrement désolée que cette transaction se soit si mal
déroulée, et espère que vous trouverez cette résolution acceptable.

tu peux retirer ton évaluation
C'est clair !

Je me posais la question justement, si je peux, je le fais sans hésiter !
++