Ebook

kit
bonjour a tous

j ai un PDA Dell et je suis a la recherche de livre gratuit afin que je
puisse les telecharger j utilise Microsoft reader .

des livre en informatique ( routage, tcp ip, ect ......) en langue FR si c
est possible

merci pour votre aide

Eric
Si tu en trouves, je suis intéressé..
Je n'ai trouvé que le lien suivant dont j'ai téléchargé certains titres mais
cela ne correspond peut-être pas à ce que tu recherches?
http://www.pocketpcparadise.com/pages/ebooks.htm

"kit" a écrit dans le message de news:

[...]

Pom'Frite
kit wrote:
[...]

va faire un tour sur mobipocket.com, ils ont un reader et pas mal
d'eBooks gratuits dont quelques-uns sur l'informatique, mais ne t'attend
pas à avoir une encyclopédie :))