Ebook

2 réponses
kit
bonjour a tous

j ai un PDA Dell et je suis a la recherche de livre gratuit afin que je
puisse les telecharger j utilise Microsoft reader .

des livre en informatique ( routage, tcp ip, ect ......) en langue FR si c
est possible

merci pour votre aide

2 réponses

Eric
Si tu en trouves, je suis intéressé..
Je n'ai trouvé que le lien suivant dont j'ai téléchargé certains titres mais
cela ne correspond peut-être pas à ce que tu recherches?
http://www.pocketpcparadise.com/pages/ebooks.htm

"kit" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous

j ai un PDA Dell et je suis a la recherche de livre gratuit afin que je
puisse les telecharger j utilise Microsoft reader .

des livre en informatique ( routage, tcp ip, ect ......) en langue FR si c
est possible

merci pour votre aide

Pom'Frite
kit wrote:
bonjour a tous

j ai un PDA Dell et je suis a la recherche de livre gratuit afin que je
puisse les telecharger j utilise Microsoft reader .

des livre en informatique ( routage, tcp ip, ect ......) en langue FR si c
est possible

merci pour votre aide

va faire un tour sur mobipocket.com, ils ont un reader et pas mal
d'eBooks gratuits dont quelques-uns sur l'informatique, mais ne t'attend
pas à avoir une encyclopédie :))