Ecarn 19' ou 20'

Roswellbob
Bonjour a tous
je souhaite changer de moniteur, c'est quoi la difference ? chez viewsonic
par exemple en remplacement de mon VA702, j'ai un 19' avec res max 1280*1024
qui est plus grand en H et L que mon 17' ou un 20' wide qui est L plus
grande mais H idem avec resolution de 1600*1050, c'est une dalle de 17'
etendue en largeur et mailleure def ou quoi ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

-STF-
Wide bien mais uniquement pour les appli Traitement de texte ou burautiques
pour les jeux cest pas le top (dailleurs CSS le gere mais cest dun moche a
pleurer)

news: 48ea423f$0$891$