[ECH][75] dique dur hitachi 160go CONTRE seagate 120go silencieux

Julien du Payrat
Bonjour,

Je voudrais echanger un disque dur Hitachi 160go 7200 rpm 8Mo udma 100
chache model 7k250 contre un seagate 120go 7200rpm udma100 baraccuda 7200.7.

C'est un disque dur que j'ai acheté il y a une semaine. Il est donc quasi
neuf.

La raison: Le bruit. J' essaye de monter une config silencieuse, hors ce
disque emet un bourdonnement au repos qui s'entends ds ce type de config.
Maintenant, si vous posseder un pc standard (donc relativement bruyant),
vous ne l'entendrez sans doute même pas (et vous gagnerez 40 go).

Je cherche ce model de seagate parceque apparemment il est reputé pour être
silencieux.

Voila, si vous êtes interessé n'hesitez pas à me répondre directement par
mail.

Testadura
[...]

Ton disque est aussi silencieux que le Seagate, suffit de télécharger
l'ulitaire chez hgst.com

Testadura
bongolele wrote:
Je relance mon offre.

Julien du Payrat wrote:
Bonjour,

Je voudrais echanger un disque dur Hitachi 160go 7200 rpm 8Mo udma
La raison: Le bruit.
J'en ai un que j'entends pas dans un Pundit!

Il suffit de passer par les utilitaires Hitachi et le mettre en mode
silencieux.