[ECH][ACH] AMD K6-III

Le
franck
voilà,

je possède un PII-400 Mhz avec ventilo (état quasi neuf, très peu servi)
que je voudrais échanger contre un K6-III (de préférence à partir du 450
Mhz)

c'est pour remplacer un proc sur une CM GA-5AX qui fonctionne actuellement
avec un
K6-II 500 Mhz

ou

suivant le prix, je suis prêt aussi à acheter le dit K6-III

merci,
jean_seb
Le #1274535
K6-2 ou K6-3 ca changera pas grand chose..
cherche plutot une carte mere pour ton P2 400mhz...

[...]

Viggo
Le #1104596
t'as pas un probleme d'horloge sur ton pc toi ?
Daniel
Le #1104314
??
non je ne comprends pas trop ce que tu veux par là

pour répondre à jean, je suis d'accord avec lui
ce qu'il y a c'est que j'utilise NT4 et ca me dit rien de refaire mes ghosts
etc.. une re-install complète

"Viggo" 4089ffce$0$26428$

t'as pas un probleme d'horloge sur ton pc toi ?

Je confirme ... t'as un problème d'horloge !!! voire de calendrier !

franck
Le #1104166
ca y est !

"Daniel" 408a75a0$0$7789$
??
[...]

lionel37
Le #1274531
"jean"
K6-2 ou K6-3 ca changera pas grand chose..
cherche plutot une carte mere pour ton P2 400mhz...

Il a quand même plus d'intéret niveau perf à changer pour un K6 3 que pour
un P2 400.
Je doute de l'amélioration de performance entre un K6 2/500 et un P2 400.
Le problème c'est qu'un K6 3 c'est très difficile à trouver donc
relativement cher, ca va être dur de l'échanger contre un P2 400 qu'on
trouve partout en occase pour presque rien !!

jean_seb
Le #1105330
t'es sur de bien connaitre les K6-2 et K6-3 ???

ici les teste du site de reference hardware sur le web..
http://www20.tomshardware.com/cpu/20030217/cpu_charts-22.html
http://www20.tomshardware.com/cpu/20030217/cpu_charts-23.html
http://www20.tomshardware.com/cpu/20030217/cpu_charts-24.html

dans quake 3 arena,3D Mark 2001 SE,unreal T 2003,PC Mark 2002..

dans la plupart des jeux et application un simple celeron 400mhz au
dessus du K6-3 450mhz

[...]

Le #1104158
??