ECH CF BT et memoire

Le
Macpain
bonsoir
je cherche une carte CF qui ferait bluetooth avec la possibilite de stocker
des fichier
un CF qui ferait memoire et bluetooth
j'ai vu une fois mais je me rappele plu de la marque

merci

bye
Macpain
Macpain
Le #502442
lu
mais il me semble qu'il est sorti
je sais plus sous quel marque c'est ça le hic :(

--

bye
Macpain

"Torgamm"
On Fri, 5 Mar 2004 20:26:59 +0100, "Macpain"

[...]

Vu ou lu?
Parce que perso je connais bien Sandisk et sa CF WiFi+128Mo, je sais
aussi qu'ils ont prévu de sortir la même chose en BT, mais ce n'est
qu'une annonce.
---
Torgamm
http://www.pocketpcfreewares.com

Frank N
Le #502441
Regarde peut être sur le site Sandisk.
Je pense qu'ils parlaient plus d'1 SD que d'1 CF ....
Frank

"Macpain" 4048d484$0$308$