[ECH] divers materiel SUN - SGI

6 réponses
La Grenouille des Bois
Ultrasparc5 PGX24 333Mhz-512Mo-20go contre une binouze (Corona)
Carte Sunswift Eth-scsi contre... une binouze (Corona)
Quad ethernet PCI contre... une binouze (Corona)
Module CPU 501-5090 333Mz + 512Mo RAM pour U5/10, contre... une binouze (Corona)
DD 20Go IDE Seagate + 512Mo RAM pour U5/10, contre... une binouze (Corona)
Paire de HP gris SGI (sans alim) + pieds Indigo verte+ telecommandes ecran SGI, contre... une binouze (Corona)

voilà, ça fait le pack

un graveur de CD en SCSI, des spuds SUN ou des Seagate 18Go SCSI peuvent être ajoutés dans les lots, au choix.

contact : xt6rider chez la gmail Company.

6 réponses

dodo
La Grenouille des Bois <xt6rider_escARgOt_gmail> wrote:
Ultrasparc5 PGX24 333Mhz-512Mo-20go contre une binouze (Corona)
Carte Sunswift Eth-scsi contre... une binouze (Corona)
Quad ethernet PCI contre... une binouze (Corona)
Module CPU 501-5090 333Mz + 512Mo RAM pour U5/10, contre... une binouze (Corona)
DD 20Go IDE Seagate + 512Mo RAM pour U5/10, contre... une binouze (Corona)
Paire de HP gris SGI (sans alim) + pieds Indigo verte+ telecommandes ecran SGI, contre... une binouze (Corona)

voilà, ça fait le pack

Tu vas être bourré avec tout ça :]
Moi j'aurais dit Westmalle /o

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le Moustique
Le 05/11/11 19:03, dodo a écrit :
Tu vas être bourré avec tout ça :]
Moi j'aurais dit Westmalle /o

Faut reconnaître que c'est bien meilleur. :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
La Grenouille des Bois
On 05/11/2011 21:05, Le Moustique wrote:
Le 05/11/11 19:03, dodo a écrit :
Tu vas être bourré avec tout ça :]
Moi j'aurais dit Westmalle /o

Faut reconnaître que c'est bien meilleur. :-)

chacun ses gouts.
j'aurais bien dit Wieckse Witte, mais depuis une dizaine d'années, elle est passé
du statut de trouvable en supermarché + 40% des bars à disparue de l'Hexagone.
Rémi Moyen
Le 05/11/2011 20:19, La Grenouille des Bois a écrit :

chacun ses gouts.
j'aurais bien dit Wieckse Witte, mais depuis une dizaine d'années, elle
est passé
du statut de trouvable en supermarché + 40% des bars à disparue de
l'Hexagone.

Si je ne m'abuse, Wieckse Witte, c'est Heineken. Dans ce cas-là, la
disparition est sans doute due à une politique commerciale de la marque
(et, si tu veux mon avis personnel, ça n'est pas une grande perte, mais
comme tu dis, chacun ses goûts).

Je fais suivre à un endroit où il y peut-être des gens qui en savent
plus (en tout cas à l'époque où le forum était vivant...).

Et qui auront aussi des suggestion à faire pour un remplaçant dans le
même style, qui sait ?
--
Rémi Moyen
Emmanuel Florac
Le Sat, 05 Nov 2011 17:20:10 +0100, La Grenouille des Bois a écrit:

Ultrasparc5 PGX24 333Mhz-512Mo-20go contre une binouze (Corona)

Ça m'intéresse, mais c'est dans quel coin?

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
La Grenouille des Bois
On 05/11/2011 22:41, Emmanuel Florac wrote:
Le Sat, 05 Nov 2011 17:20:10 +0100, La Grenouille des Bois a écrit:

Ultrasparc5 PGX24 333Mhz-512Mo-20go contre une binouze (Corona)

Ça m'intéresse, mais c'est dans quel coin?

ah oui, scuzé...pAris ouest (92150)

contact : xt6rider chez la gmail Company.