ECH divers matos contre une carte vidéo en PCI

Walter
Bonjour,

Je cherche une carte vidéo PCI de type ATI Rage Pro 3D contre (à négocier,
je vous aurais bien tout donné, mais ça fait chère en frais de port !):

- Une carte SCSI Adaptec AHA-2920 avec connecteur int. + ext.
- Une nappe 4 connecteurs
- Un Lecteur CD Toshiba XM-3701B SCSI
- Un Graveur CD Teac CD-R55S SCSI
- Un DAT8 HP C1528K SCSI

- Un Graveur CD LG CED-8083B IDE
- Alim ATX 350W Hedden
- Cartes Modem et son en ISA

faites vos propositions à dyter@free.fr

merci.

lenx
J ai une ATI Rage Pro turbo 3D (avec sortie S-video et composite ) si tu
veux. mais je ne suis pas intéréssé par le matos que tu veux echanger.
Que me propose tu d'autres ?

lenakar
lenx
Laisse tomber ma carte est une AGP et j avais pas fait gaffe que tu
cherchais en pci.

;) lenakar
Walter
c'est ce qui me semblait aussi ;)