[ECH] diverses choses

marc moisson
Bonjour,
Je cherche deux choses, une plutot courante et une autre surement tres
rare (du moins je pense)

Il s'agit d'un ordinateur portable 486 ou 386 en etat de fonctionnement,
c.a.d. pouvant fonctionner sur le secteur (de toute façon j'ai peu de
chance d'en trouver avec une batterie en bon état.

Et je recherche aussi un connecteur pouvant se fixer sur un port serie
de canon X07. Le but étant de fabriquer un cable PC <-> X07. Pour
récupérer tout les programmes que j'avais soigneusement sauvegarder sur
mon PC à l'époque. Je mettais bricolé un cable à l'époque, mais
malheureuseument je ne le retouve plus (pas mal de déménagement depuis).

Je peut échanger ceci (ou d'autres choses, à voir) contre:

Pas mal de livres (j'avoue que la plupart mérite de passer à la
poubelle, mais ils peuvent peut-etre interresser quelqu'un) :

- Amstrad PC 1640 Guide de référence technique, edition
Micro-Application (1988)

- La Bible PC Programmation système pour PC XT, AT, PS/2 et compatibles
ed M.A.

- 102 Programmes pour Ti-99 4/A (il s'agit de programme en basic)

- Programmation du 8086-8088 James W. Coffron ed. Sybex

- Les cartes graphiques sur PC ed. M.A. (1989)

- Le grand livre de la sound blaster ed. M.A. (1994)

- La programmation des jeux daventure Gérald Anfossi ed. P.S.I. 1985
Pour ceux qui veulent programmer de super jeux en mode texte et en basic :-)

les manuels d'utilisation des imprimantes espon LX-800; Star LC10 Couleur.

et pas mal de livre sur la programmation en fortran, C/C++, et divers
mémento ou guides SOS sur Le Qbasic, Turbo basic et Turbo C.
Je peus le détailler si vous voulez

Question materiel j'ai :

-un Adaptateur péritel X-720 pour canon X07

et la j'hésite une imprimante quatre couleur x-710. J'hesite car même si
cette imprimante ne m'est d'aucune utilité j'aime bien le principe de
fonctionnement style table tracante avec les quatres stylos.

Voila

Désolé d'avoir été aussi long

(J'ai oublié je suis dans le 31)

A+

Marc M.

enlever .nospam pour la réponse

sid
marc moisson a écrit:
[...]

:-)

[...]

J'ai un compaq 486 66 4mo de ram avec sourie et carte reseau pcmcia a
echanger (contre pas grand chose ;-) ). me contacter par mail.

Jerome
DocPhilz
ah, je mets une option sur la X-720, moué.
Ca va faire plaisir a mon canon :-)

"marc moisson" <""moisson"@voir adresse de réponse.fr> a écrit dans le
message de news: bm0gfg$i1l$
[...]

marc moisson
Salut,
Dommage j'ai déja recu deux messages pour le X-720 dont un d'une
personne proche de toulouse. Vu le nombre de réponse pour cette
interface je vais peut-etre la vendre 100 000€ :-)
en cas de problème je te recontact.

Cordialement

Marc M.

DocPhilz a écrit:
[...]