[ech] écranS contre écran, Nantes/44

Truc Muche
Salut

J'ai deux écrans dont j'aimerais me débarrasser
- un apple 17" avec un problème de cable qui fait
que l'image est parfois bleutée.
- un iiyama 17" nickel niveau tube mais avec un problème
d'alim qui l'empêche parfois de changer de résolution
(il préfère s'éteindre...)

j'aimerais en échange un écran vga le plus petit possible
voir même en niveaux de gris (pour servir de console de
dépannage sur un système unix)..

Vala, si vous avez ça en stock et que vous voulez adopter
deux écrans à Nantes, faites le savoir ici où en
MP: a8skqj6logstmc2@jetable.com

PM.

PS: au besoins, je fournis l'adaptateur mac db15 vers vga

ixo
Truc Muche a écrit :

[...]

Heu, ce n'est pas forcement evident a trouver, mais on peut configurer
une machine linux, pour qu'il utilise par defaut une console serie.

Jean-Noël
Truc Muche
ixo a écrit :
Truc Muche a écrit :

Heu, ce n'est pas forcement évident a trouver, mais on peut configurer
une machine linux, pour qu'il utilise par défaut une console série.

c'est gentil, mais j'utilise freebsd, je sais basculer la console en
série, mais là, ce dont j'ai besoins c'est un vrai écran..
J'ai aussi un terminal passif HP (neuf) a refourguer.. ;-)

Merci quand même. P.

PS: j'ai parlé de système unix: j'ai pas dit linux ;-)
ixo
Truc Muche a écrit :
ixo a écrit :
Truc Muche a écrit :

> [...]

Merci quand même. P.

PS: j'ai parlé de système unix: j'ai pas dit linux ;-)

ok, je me suis laissé abusé par ecran VGA et j'en ai deduit abusivement
que ce devait etre un PC sous linux. Honte a moi qui bosse pourtant avec
du freebsd :)
Pour ma part, quand j'ai besoin de console, je branche mon psion sur le
port serie de mes serveurs avec un emulateur de terminal.
Pas facile a trouver des petits ecrans VGA.

Jean-Noël
Johan SANCHEZ
On Thu, 16 Nov 2006 10:11:27 +0100
Truc Muche wrote:

ixo a écrit :
> [...]
série, mais là, ce dont j'ai besoins c'est un vrai écran..
J'ai aussi un terminal passif HP (neuf) a refourguer.. ;-)

J'ai les 12" IBM mono et couleur

PS: j'ai parlé de système unix: j'ai pas dit linux ;-)

Hélas trop souvent les gens confondent :-/
Mais bon dans la mesure ou SGI/Sun/HP/IBM fournissent du nunux il y
fort à parier que y'aura bientôt plus d'Unix du tout malheureusement
Sébastien LE COCGUEN
ixo a écrit :
Truc Muche a écrit :

ixo a écrit :

Truc Muche a écrit :

> [...]

port serie de mes serveurs avec un emulateur de terminal.
Pas facile a trouver des petits ecrans VGA.

C'est sur que si c'est du VGA qu'il faut, plus dur...

Sinon, un Minitel aurait aussi fait l'affaire...
Michael Bonfils
Johan SANCHEZ wrote:

Hélas trop souvent les gens confondent :-/
Mais bon dans la mesure ou SGI/Sun/HP/IBM fournissent du nunux il y
fort à parier que y'aura bientôt plus d'Unix du tout malheureusement

Sun ne fournit pas du tout de nunux puisque Sun continue à
développer Solaris, tout en ouvrant le code à la communauté du libre
via www.opensolaris.org

Maintenant, un peu de pub
Pour les amateurs de Sun, vous pouvez vous rendre sur
www.solaris-fr.org, www.guses.org & www.sunwizard.net et pour irc,
#solaris-fr sur freenode.net

Michael
Johan SANCHEZ
On 17 Nov 2006 07:29:36 -0800
"Michael Bonfils" wrote:

Johan SANCHEZ wrote:

> [...]

Sun ne fournit pas du tout de nunux puisque Sun continue à
développer Solaris, tout en ouvrant le code à la communauté du libre

Du temps ou je bossais dans la maison Sun intégrait déja mandrake sur c ertaines ultra 5/10
*officiellement* sun ne fournit pas *encore* de nunux
Miod Vallat
Maintenant, un peu de pub
Pour les amateurs de Sun, vous pouvez vous rendre sur
www.solaris-fr.org, www.guses.org & www.sunwizard.net et pour irc,
#solaris-fr sur freenode.net

Ouah l'autre, il fait de la pub pour son frangin !
Michael Bonfils
Ouah l'autre, il fait de la pub pour son frangin !

J'ai bien précisé que c'était de la pub :)