Ech iPaq H3950 presque neuf contre Palm OS

cekidonc
Bonjour,
je propose de troquer mon Pocket PC qui est dans un état proche du neuf
contre un Palm OS. Un Tungsten ferait bien l'affaire.

Compaq iPAQ Pocket PC H3950 - Mémoire vive 64 Mo - mémoire morte 32 Mo -
Windows Mobile 2002 - affichage 3.8" TFT - IrDA 400MHz

Cdt

faire proposition à cekidoncATtiscali.fr (en remplaçant AT par @)