[ech] minolta 500si contre canon arg

astropif
Bonjour,
J'échangerais un boîtier minolta 500si avec deux zooms le tout quasi neuf
contre boîtier argentique Canon équivalent.

xcomm
Bonjour,
J'échangerais un boîtier minolta 500si avec deux zooms le tout quasi neuf
contre boîtier argentique Canon équivalent.

Bonsoir,

Etonnant comme demande. Le 500Si n'est un mauvais boîtier, et les
dépolis Minolta sont parmi les meilleurs au monde.

A moins que tu soit très intéressé par l'achat d'objectifs USM...

Sache que Minolta dispose aussi de l'ultrasonic (SSM) dans sa gamme. par
ex : 70-200mm SSM 300mm ou avec les multiplicateurs qui vont avec.
Disponibles en neuf très bientôt chez SONY.

Donnes des détails sur les références de tes optiques, et sur ta région
d'habitation.
Cela aidera sûrement ceux qui peuvent être intéressés.

Bonne soirée.

Xavier

xcomm
Sache que Minolta dispose aussi de l'ultrasonic (SSM) dans sa gamme. par
ex : 70-200mm SSM 300mm ou avec les multiplicateurs qui vont avec.
Disponibles en neuf très bientôt chez SONY.

Je précise mon message : le SSM ne fonctionne sûrement pas sur le 500SI.
Si je me souvient bien lorsque je m'y été intéressé, il fallait un
dynax7, ou un dynax9 mis à jours gratuitement pour le support du SSM...

A+, Xavier

astropif
C'est tout bête, j'ai un canon numérique et je préfère avoir un seul jeu
d'obj.
J''habite en h-loire.
Les obj : Zoom sigma 28-80mm F3.5-5.6 asphérique - macro + Zoom 100-300mm
F4.5-6.7 UC NEUF (jamais servi).