[ECH] 'neuf' DG834GT contre 'vieux' WAG54G

1 réponse
letheansound.
Bonjour,

Voil=E0, je suis pr=EAt =E0 =E9changer mon tout neuf (janvier 2007) modem/
routeur wifi Netgear DG834GT (108Mbs) contre un 'vieux' Linksys
WAG54G. J'y perds au change mon=E9tairement, mais j'ai une ligne avec
une forte att=E9nuation et tous les modems r=E9cent ADSL 2+ n'arrivent pas
=E0 synchroniser alors qu'avant j'avais un WAG54G et pas de probl=E8me.
J'ai achet=E9 3 modems/routeurs ces derniers temps, rien n'y fait, donc
je me r=E9souds =E0 retourner au bon vieux WAG54G.
Si quelqu'un est int=E9ress=E9, merci de me pr=E9ciser que les ports r=E9se=
aux
fonctionnent toujours bien, c'est pour cela que j'avais chang=E9 le
mien, les ports ethernet =E9tant morts.

Cordialement et merci de votre aide.
fabien.

1 réponse

ikaze
Est-ce qu'il y aurait des paramètres à modifier ?
dans la page 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 ,
pour adapter le mode de transmission adsl ?

"letheansound." a écrit dans le message news:

Bonjour,

Voilà, je suis prêt à échanger mon tout neuf (janvier 2007) modem/
routeur wifi Netgear DG834GT (108Mbs) contre un 'vieux' Linksys
WAG54G. J'y perds au change monétairement, mais j'ai une ligne avec
une forte atténuation et tous les modems récent ADSL 2+ n'arrivent pas
à synchroniser alors qu'avant j'avais un WAG54G et pas de problème.
J'ai acheté 3 modems/routeurs ces derniers temps, rien n'y fait, donc
je me résouds à retourner au bon vieux WAG54G.
Si quelqu'un est intéressé, merci de me préciser que les ports réseaux
fonctionnent toujours bien, c'est pour cela que j'avais changé le
mien, les ports ethernet étant morts.

Cordialement et merci de votre aide.
fabien.