[ECH] ordino contre grand écran CRT

5 réponses
Sébastien LE COCGUEN
Bonjour,

Je recherche un écran CRT de grande taille (genre 21 pouces). Objectif :
me monter une machine de jeu, sans doute en borne, peut-etre même en
"Table Top" (encombrement moindre, car ca peut servir de table basse,
donc plus simple à gérer question WAF)

Je suis un peu exigeant, vous allez le voir (Qui a dit "casse pied",
dans le fond ??):
- Il faut qu'il marche bien,
- Il faut qu'il soit en connectique VGA (ou adaptable assez facilement,
puisque c'est pour le mettre sur un PC),
- Qu'il ai une résolution assez moderne (ca exclut une résolution max en
640x480, mais je recherche pas forcément 1600x1200x85hz non plus, un bon
1280x1024 a une haute fréquence ca serait tip-top)
- Qu'il n'eclate pas les yeux (bref, qu'il marche bien, comme vu plus haut).

Dans un monde idéal, un écran genre IIyama, Sony, Sun 20, 21 voire 22
pouces...[*] avec une ou deux entrées VGA...

Peut-être qu'un de vous avait ce type d'écran et est passé au TFT, et
que l'ancien l'encombre ?

A noter que je suis au Mans, donc il faudrait aussi que ce soit pas trop
loin, pour pouvoir venir le chercher (Impossible par la poste : trop
cher & trop fragile)...

Il serait échangeable contre un ordino (à débattre en privé, peut-être),
ou un matos PC (idem), une bouteille, ou une poignée de main (si vous
cherchez en vain quelqu'un pour vous débarasser d'un truc qui vous
encombre :-D )

Bref, J'attend de vos nouvelles !!

Seb

[*] : Je me souviens, a mon ancien Job, d'un collègue qui s'était choisi
un IIyama 22'' pour travailler, et franchement, Ouahou, ca déchirait
grave sa mère, pour parler jeune (et encore, un vrai jeune dirait
surement que y'a que les vieux qui parlent comme ca).

5 réponses

jerome
IIyama 22'' pour travailler, et franchement, Ouahou, ca déchirait grave sa
mère, pour parler jeune (et encore, un vrai jeune dirait surement que y'a que
les vieux qui parlent comme ca).

oui, l'année dernière y dizaient encore "c'est trop de la balle" ,
mais depuis , je sais plus ;-)

--
signature
Emss
Sébastien LE COCGUEN a écrit :

'Lut,

Interessé ?

Oui, complètement, mais pour le moment, je n'ai plus de place du tout
(attente déménagement) une bonne partie de mes vieilleries est chez
Moustique.
Emss
Le Moustique a écrit :

Huhu... Eric, si tu veux l'échanger contre quelque chose qui se trouve
dans mon grenier, t'as qu'à me dire quoi.

Faudrait déjà que je me rappelle de ce qu'il y a, et voir si quelque
chose peut intéresser Sébastien.
Le Moustique
Emss a utilisé son clavier pour écrire :
Oui, complètement, mais pour le moment, je n'ai plus de place du tout
(attente déménagement) une bonne partie de mes vieilleries est chez
Moustique.

Quoi? Il en reste chez toi? J'y crois pas... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Sébastien LE COCGUEN
Emss a écrit :
Sébastien LE COCGUEN a écrit :

'Lut,

Interessé ?

Oui, complètement, mais pour le moment, je n'ai plus de place du tout
(attente déménagement) une bonne partie de mes vieilleries est chez
Moustique.

Hé bien, si tu t'en rappelles d'ici dimanche (*), ou que le Moustique
s'en souvienne pour toi, contacte moi, que l'on en discute !!

(*) C'est à dire que tu me préviennes samedi dernier délais, puisque
dimanche je serais normalement sur la route