ECH. playstation contre rx deca simple

1 réponse
claup
bonjour a tous

j'echangerais ma playstation complete et en tres bon etat+divers cd rom de
jeux CONTRE un rx deca correct (evidemment je ne demande pas le top du
top ...)
si quelqu'un est interessé ,je suis pret a le renseigner ...

merci
claude

1 réponse

pravda73
On 4 fév, 18:26, "claup" wrote:
bonjour a tous

j'echangerais ma playstation complete et en tres bon etat+divers cd rom de
jeux CONTRE un rx deca correct (evidemment je ne demande pas le top du
top ...)
si quelqu'un est interessé ,je suis pret a le renseigner ...

merci
claude

Bonjour Claude,

Je pense de F4TUG devrait être intéressé, lui le spécialiste d'éch ange
gratuit de TX en tout genre.

Pravda