[ECH] A la recherche de vieux transportable...

Julien Gautier - WDA
Salut,

On est à la recherche de vieux transportables type Osborne I, Commodore
SX-64 et autres IBM5155 (on peut quand même rêver).

En échange on propose :

- 1 Matra Alice 32K en parfait état, en boite, tout complet,
comme neuf quoi ;)
- 1 Atari 800XL, c'est moins rare mais il est comme neuf et en
boite.
- des tabletPC comme des poquetPad ou des Stylisti
- des Suns SparcStation 2 et 5

Et bien sur tout ce qu'il y a sur la classique page
http://destock.wda-fr.org

On est ouvert à d'autres propositions, mais si possible tant que ça reste
proche de tout ce qui est portable (Palm, portable, transportable, etc...)

--
Julien Gautier
Secrétaire général & co-Fondateur W.D.A.

wda[no-spam]wda-fr[nospam]org - 01.42.29.35.03

http://www.wda-fr.org
http://forum.wda-fr.org
http://destock.wda-fr.org

loloferari
Julien Gautier - WDA a écrit :
[...]

Désolé rien à proposer, mais juste pour dire de ne pas jeter de
SparcStation 5 dans les bennes: y en a qui bossent encore avec ! (si si
c'est vrai)
rejoc
Julien Gautier - WDA a écrit :
Salut,

On est à la recherche de vieux transportables type Osborne I, Commodore
SX-64 et autres IBM5155 (on peut quand même rêver).

Tiens, en parlant de transportable...
Si qq'un met la main sur un Tadpole Alpha Book 1... Ca a été le seul
"portable" avec processeur Alpha.
Julien Gautier - WDA
Pas de risques de bennages, on est contre ces bêtes là ;)

--
[...]

"loloferari" a écrit dans le message de news:
4587017c$0$24733$
Julien Gautier - WDA a écrit :
> [...]

Désolé rien à proposer, mais juste pour dire de ne pas jeter de
SparcStation 5 dans les bennes: y en a qui bossent encore avec ! (si si
Julien Gautier - WDA
T'aurais pas une photo ? J'en ai déjà entendu parler, j'ai même eu une
barrette de RAM entre les mains, mais je ne vois pas du tout à quoi ça
ressemble.

--
[...]

"rejoc" a écrit dans le message de news:
4587934b$0$1512$
Julien Gautier - WDA a écrit :
> [...]
Tiens, en parlant de transportable...
Si qq'un met la main sur un Tadpole Alpha Book 1... Ca a été le seul

Julien Gautier - WDA
snif ;(

--
[...]

4588ff40$0$1770$
Julien Gautier - WDA a écrit :
> T'aurais pas une photo ? J'en ai déjà entendu parler, j'ai même eu une
> barrette de RAM entre les mains, mais je ne vois pas du tout à quoi ça
> ressemble.

non... désolé :-(