[ECH] Souris Logitech

dodo
Salut, j'échange une souris sans fil (neuve) logitech contre
une filaire (ps2) logitech 3 boutons (pas de roulette), en
bon état bien sûr. Pourquoi ? Je déteste les roulettes :)

Pucud
Bonsoir Olivier (si je me souviens bien?)

Si ce n'est pas trop tard.

Salut, j'échange une souris sans fil (neuve) logitech contre
une filaire (ps2) logitech 3 boutons (pas de roulette), en
bon état bien sûr. Pourquoi ? Je déteste les roulettes :)

T'es pas forcé de jouer à la roulette....bon soyons sérieux.

J'ai une Logitech 3 boutons Pilot Mouse ( M/N:M-M30 ) "IBM compatible" .....
mais avec une DB9 ?
En emballage d'origine, avec la notice ou cas ou tu ne saurais pas...

Si ça te va, elle est à toi: je préfére les roulettes!

Salut a+
** cix **
michel point coiteux chez free
dodo
Pucud wrote:
Bonsoir Olivier (si je me souviens bien?)

Oui, ça va ?

J'ai une Logitech 3 boutons Pilot Mouse ( M/N:M-M30 )
"IBM compatible" ..... mais avec une DB9 ?
En emballage d'origine, avec la notice ou cas ou tu ne saurais pas...

C'est une combo (qui accepte les deux protocoles) ? Si oui
je suis intéressé.

Si ça te va, elle est à toi: je préfére les roulettes!

Ok, on fera l'échange !

Salut a+
** cix **
michel point coiteux chez free

A+
Pucud
Bonjour Olivier,

[ reponse tardive pour cause de frites/moules/cidre à Dieppe, mais sans cerf-volant]

> [...]
> En emballage d'origine, avec la notice ou cas ou tu ne saurais pas...

C'est une combo (qui accepte les deux protocoles) ? Si oui

???? la notice dit pour Win et Dos....
C'est tout ce que je sais. Est-ce que c'est le modéle qui t'interesse?

Salut, a+
** cix **

Meme ads à Nice pour toi?
dodo
Pucud wrote:
Bonjour Olivier,

Salut Michel,

[ reponse tardive pour cause de frites/moules/cidre à Dieppe,
mais sans cerf-volant]

Miam :)

???? la notice dit pour Win et Dos....
C'est tout ce que je sais. Est-ce que c'est le modéle qui t'interesse?

As-tu une photo ? Je pourrais déterminé si c'est une récente ou pas..

Meme ads à Nice pour toi?

J'ai déménagé depuis deux ans, fini les cages à poules !

On poursuit en private (mail), à de suite !