[ECH] Stations de travail

Abraracourcix
Bonjour et Bonne Année à tous/toutes!

Bonnes résolutions de début d'année: faire de la place...

J'échange (ou je vends?) le matos suivant. Je cherche du matériel +
moderne, et, comme me le conseille mon épouse: moins volumineux!
Un petit portable pas trop moche (un ibook même ancien?) serait bien
venu p.ex, sinon, peut être quelques sous...

A venir chercher près de Rennes, idéalement, le lot. Tout fonctionne
sauf peut être la 2e SS5 (incomplète). l'OS n'est pas nécessairement
installé mais dans tous les cas facile à trouver ou fourni.

- Une Octane en excellent état
1GB RAM
R12000/300
Video: je crois que c'est une MXE (à vérifier), en tout
cas, elle a une mémoire de textures.
Je fournis un adaptateur DB13->VGA
HD 9.1Go/10000tr
Clavier (qwerty), souris (les 2 d'origine, noirs)
IRIX 6.5.29 (je crois), CDs
- Une Ultra Sparc 5
proc ~400MHz (à vérifier)
512MB Ram
disque IDE 9Go (ou 10?)
CDROM
Clavier (neuf), souris
- Une Ultra 10 Creator
512MB
Proc 440MHz
Carte Creator 3D
disque IDE 9Go (ou 20?)
CDROM
clavier (neuf), souris
- Une SS5
32MB (ou 64MB?)
proc ??
video
disque 1Go environ
clavier, souris
- Une autre SS5
RAM 0 ou 32M
Proc 170MHz
video sbus
disque 500MB environ
clavier, souris
- Une AXIL 320 (clone de SS20)
RAM 32 ou 64MB
2 Procs à 50MHz avec super cache 1MB
video sbus
clavier, souris

Voilà, j'aimerais bien me débarasser du lot entier. A vous de me
proposer un échange sympa

Abraracourcix
Bonsoir!

je suis tout déçu: presque pas de réponses!!!

Ce sont pourtant des machines tellement plus belles que vos Atari et
autres TI99/4!!! (troll léger ;-) moi, c'était plutôt le TRS80 Model I)

PS: réponse: abra (souligné) divers (à) laposte (point) net

Abraracourcix wrote:
[...]

laurent.pertois
Abraracourcix wrote:

je suis tout déçu: presque pas de réponses!!!

Ben, l'Octane et l'ultra10 me plaisent bien, pour la beauté de la chose
et la découverte mais je manque un poil de place en ce moment, sans
parler des fonds. Bref, ça dépend combien tu en demandes...

Pour Rennes, bah... faut voir quoi, je devrais pouvoir me déplacer...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Nop
Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail hier.

Je suis interressé par l'Octane et une Ultra.

"Laurent Pertois" a écrit dans le message de
news: 1iadg5z.px99ps13fbsxhN%
Abraracourcix wrote:

[...]

Abraracourcix
Bonjour,

Je prefererais un échange mais sinon, disons:
- U10 creator = 100€
- U5 = 80€
- Octane = 100€
(dans tous les cas, avec claviers, souris et cds (media) d'install)
les SS5 et SS20 seront données en "prime" aux acheteurs...

Cordialement
PS; pas de reply, répondre à: abra (souligné) divers (at) laposte
(point) net

Abraracourcix wrote:

[...]

laurent.pertois
Abraracourcix wrote:

[...]

Si jamais ça ne part pas en échange ou si Nop n'est pas/plus intéressé,
je suis certainement preneur, même si ce n'est pas raisonnable :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Nop
Bin oui je prend l'Octane, mais Abraracourcix n'as pas encore répondu à mon
mail à ce sujet.

En plus je suis à Rennes.

"Laurent Pertois" a écrit dans le message de
news: 1iaei4q.1lrp50b5bl9fxN%
Abraracourcix wrote:

[...]

laurent.pertois
Nop wrote:

Bin oui je prend l'Octane, mais Abraracourcix n'as pas encore répondu à mon
mail à ce sujet.

En plus je suis à Rennes.

Je te laisse donc faire, je n'en ai pas un besoin important et je suis
plus loin :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES