[ECH VDS 92] Matos Thomson TO7

- Draax -
Hello

Bon alors il y a un
-To7/70 meca
-Lep
-Lecteur Disquette 5p1/4
-Manette jeux
-Ensemble de softs
-Ensemble de bouquins

Le tout en etat de fonctionnement.

Pour ce faire une idee:
-Matos : http://kbyte.dnip.net/to7_1.jpg
-Softs : http://kbyte.dnip.net/to7_2.jpg
-Livres : http://kbyte.dnip.net/to7_3.jpg

Voila...

Perso, je recherche plutot de l'apple II ! C'a c'est pour les echanges...

Sinon c'est 20 euros le lot complet. Pas de detail merci !

@+ Christophe

syscool
- Draax - a écrit :
[...]

bonjour
Fan de thomson, je serais heureux de prendre le tout
Par contre je n'ai pas d'apple II mais je suis OK pour le payer 20 euros
+ frais de ports car je suis de Toulouse donc envoi obligatoire
Merci de me répondre rapidement

--

Cordialement

laurent

********** ATTENTION ADRESSE DE RETOUR ANTI-SPAM ******************
** Merci de retirer la chaine "a_enlever_" de l'adresse de réponse **

*SysCool* <http://www.syscool.com/>

Services informatiques et Internet pour les professionnels
plus d'infos sur notre site Web : http://www.syscool.com
<http://www.syscool.com/>
J. VERNET
Salut,

je suis preneur de ton lot de Thomson. Soit achat, soit échange, j'ai un peu
d'apple II dispo (periphs, lecteurs et cartes pour Apple II, un IIc). Mate
mon site pour une liste complète.

Jerome
-- Petite collection de Macintosh
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
atomcomputer
-Matos : http://kbyte.dnip.net/to7_1.jpg

salut !
dis moi, qu'est ce que c'est que le petit boitier noir au dessus du To7 ?
c'est juste pour ma connaissance personnelle, j'ai plus de 5 To7 au
garage ;)
@+
Anton
- Draax -
Hello

dis moi, qu'est ce que c'est que le petit boitier noir au dessus du To7 ?

Et bien c'est seulement le lecteur de disquette externe de 320 Ko Ref
Thomson CD90-320

@+ Chris