[Ech/Vds] - Doublons de la WDA...

Asso. WDA
Salutations,

Comme d'habitude, grand arrivage de doublons dans nos collecs.
UsezEn, AbusezEn ... :
-=> http://destock.wda-fr.org/products_new.php

A bientôt,

--
WDA
Asso. WDA

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://www.wda-fr.org

Fred
Aaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!
Je rêves ????
Un psion series 5 ???
Moi m'sieur !!! J'en veux !!!!
Euh...
Oui mais... Contre quoi, là...
C'est que madame ne me laisse pas l'occasion de conserver des souvenirs par
trop encombrants :-(
Déjà que j'ai du mal à conserver ma bonne vieille ti-57...
Au mieux, j'ai sans doute encore un vieux pac-man... Vous savez, ces jeux
qu'on faisait il y a ... Bouf ! Tant que ca ???
M'enfin... Ces p'tits jeux à cristaux liquide là...
Un blancs, avec les touches argentées...
des fois ????

"Asso. WDA" <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de news:

[...]

Fred
Hello !

Je suis fortement intéressé par le Psion Series 5, surtout si c'est pour
vous faire de la place J
Mais bon, pour ce qui est de l'échange, faut avoir matière. Et comme je l'ai
expliqué dans ce p. de post qui se décide pas à passer, madame ne me permet
pas de conserver tous ces bons souvenirs qui firent ma jeunesse. Tout juste
si j'arrive à garder (cacher serait plus juste) ma bonne vieille TI57. Et
c'est sans vous parler de ma collec' de Jeux & Stratégies, du 1er numéro
jusqu'au quasi dernier... J'en pleure encore...
Ma casio fx-6500 elle, elle s'en sert de temps en temps donc, pas de soucis.
Mais bref. Donc en y réfléchissant, j'ai bien un vieux pac-man, du temps
glorieux de toutes ces petites consoles de poches. Un blanc avec des touches
argentées. Me souvient plus la marque. Faut dire, elle est cachée elle
aussi, en hauteur (madame a le vertige)...
Si c'est envisageable, je peux envoyer des photos de la bête ???

Mmmmhhh ????

[...]

G.T
Salut,

pas de conserver tous ces bons souvenirs qui firent ma jeunesse. Tout

juste
si j'arrive à garder (cacher serait plus juste) ma bonne vieille TI57. Et

Pourtant, une TI-57, ça se jette pas ! C'est tant de vieux souvenirs...
Dans le même ordre d'idée, on ne me fera JAMAIS jeter ma TI-30 (le modèle
gris, milieu des années '90), même si elle accuse le poids des ans
(certaines touches sont devenues fantaisistes).

a+,
--
G.T
Fred
"Fred" a écrit dans le message de news:
ftd8p1$5nn$
Hello !

[...]

J'ai trouvé mieux !!!
http://www.miniarcade.com/epoch/eman.htm
C'est celle-là que j'ai, des fois que... Enfin juste la console...
Si elle fonctionne encore (et y'a pas d'raison), c'est faisable ?
Pollux
Fred a écrit:
[...]

C'est tout bon !
Testée et approuvée ;-)
Dieu que ces petites consoles étaient sympathiques :)
J'en avais plusieurs, mais ma mère est passée par là et :-/
Je me souviens d'une en particulier : Cobra. Bleu, à double écran cote à
cote...
Que de (bons) souvenirs :)
Donc au final, on "fait affaire" ?
:)