ECH OU VENDS PALM TUNGSTEN C NEUF PAS DEBALLE AVEC FACTURE ET GARANTIE

4 réponses
LACE
ECH/ou VENDS PALM TUNGSTEN C NEUF PAS DEBALLE AVEC FACTURE
ECH OU VENDS PALM TUNGSTEN C NEUF PAS DEBALLE AVEC FACTURE ET GARANTIE

Je serais ok pour l echanger avec un PPC récent si possible avec Blue Tooth
, car c essentiellement pkoi je vends le Tugnsten C qui m'a été offert.

Si l ' échange n est pas possible je reste ouvert :

- je rech un PPC récent si possible avec blue tooth et module
gps, voire extension de mémoire.

- VENDS le TUNGSTEN C :

449 euros acheté il y a deux semaines 569 euros soit 27% de
reduc pour un appareil neuf.
ps:je prends 50% des frais d envois si un envois est a faire.

http://a248.e.akamai.net/f/248/5462/2h/www.digitalriver.com/v2.0-img/operations/palmuk/image/P/8/0/P80900ML3.jpg

Développez votre réseau avec le plus puissant des ordinateurs de poche
Palm™. Doté d'un processeur ARM Intel® Xscale™ 400 MHz, du nouveau Palm OS®
5.2.1 et de 64 Mo¹ de RAM, l'ordinateur de poche Palm™ Tungsten™ C est idéal
pour gérer les applications professionnelles et les gros fichiers. Les
fonctionnalités intégrées de réseau sans fil² 802.11b sécurisent l'accès aux
données d'entreprise et aux points d'accès. Clavier intégré, navigateur 5
directions et écran couleur transflectif haute résolution optimisent son
confort d'utilisation. Avec le navigateur Web sans proxy, la consultation
d'e-mails avec pièce jointe³ et la compatibilité avec les solutions de
connectivité d'entreprise, vous ne serez jamais… déconnectés !

Mémoire 64 MB
Processeur Processeur ARM Intel® Xscale™ 400 MHz
Port infrarouge Oui
Affichage Écran couleur TFT transflectif à cristaux liquides (320 x 320)

Alimentation
Vie (basée sur un usage normal) 3-4 jours
Type Batterie rechargeable lithium-ion

Capacités d'extension
Connecteur universel Oui
Emplacement carte d'extension Oui

Divers
Fonctionnalités audio Oui
Fonctionnalités Bluetooth Non
Integrated digital camera Non
fonctionnalite LAN sans fil Oui. 802.11b

EMAIL / iilacenaireii@aol.com

Tel : 06 67 02 84 07 - (même tard , je bosse de nuit )

__________________
_________________________

Email : IILACENAIREII@aol.com
Gsm: 06 67 02 84 07

__________________________

4 réponses

Gilles
LACE wrote:
ECH/ou VENDS PALM TUNGSTEN C NEUF PAS DEBALLE AVEC FACTURE
ECH OU VENDS PALM TUNGSTEN C NEUF PAS DEBALLE AVEC FACTURE ET GARANTIE

J'm trompe ou on n'a pas de graffiti la desssus...

Ou bien le clavier glisse?
Gilles
sir pandolphe wrote:

http://www.palm.com/products/handhelds/tungsten-c/

Aussi, regarde le prix :
Il est en vente (neuf) au prix d'une promo par rapport au prix d'occas que
le bonhomme propose.

J'ai bien vu ça... mais je n'ai pas encore negocié...

En tout ca ça ne repond pas a la question

On a que le clavier ou clavier+graffiti?
Patrick Vuichard
Gilles wrote:

On a que le clavier ou clavier+graffiti?

Les deux : clavier + graffiti 2.
Voir le manuel sur <http://www-5.palm.com/fr/fr/support/tungstenc.html>

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
sir pandolphe
Messire Patrick Vuichard, ayant pour adresse
, a écrit :
Gilles wrote:

On a que le clavier ou clavier+graffiti?

Les deux : clavier + graffiti 2.
Voir le manuel sur
<http://www-5.palm.com/fr/fr/support/tungstenc.html>

Ben oui il y avait la photo au lien filé !!!

Salutations,
Sir Pandolphe