[ECH] Vide-cave : ordinosaures et consolosaures

Xavier Glattard
Bonjour :-)

J'ai besoin de place. Le matériel ci-dessous est disponible à l'échange, ou
éventuellement à la vente (j'ai pas réfléchi à un prix, demandez moi!).

Tout est en état de marche.

Atari 520 STe complet en boîte (fatiguée, la boite)
SNES Nintendo Scope 6 complet en boite
NES complet en boite
+ Zapper
+ NES Advantage
+ jeu Rygar
Nintendo N64 Pokemon Pikachu complet en boite neuve
Microvision (bataille navale)
Merlin en boite
Dragon 64
Tandy 1000 SL/2 + ecran CM5
Tandy 1000 TL/2 + ecran CM5
Thomson TO16 xp hd + ecran
Thomson TO8 + écran
Laser 500 dans sa malette
Amiga 600, 500
Alice en boite (fatiguée, la boite)
Amstrad 1512 HD + ecran
Amstrad CPC 6128, 464
Texas Ti99/4a en boite (??) + manettes
Apple 2e + duodisk + ecran
Oric Atmos
Commodore 64 (avec ou sans boite)
+ imprimante MPS 803
+ lecteur floppy 1541
Hanimex SD070 en boite + jeu en boite

Ouala. C'est un peu en vrac. Il n'y a pas beaucoup de détail, je sais :
demandez, y fo pas être timide ! :o)

Pour l'échange, je suis ouvert à toute proposition raisonnable, à condition
que ce ne soit pas trop "courrant"...

Xavier
madvax(à)free.fr

Xavier Glattard
"Sébastien LE COCGUEN" a écrit dans le
message de news: cihsb8$p2j$

J'ai, dans mes doubles, 3 jeux :
- Super Mario 2 (en boite)
- Super Mario 3 (en boite)
- Tetris (loose, que le jeu et la pochette)

L'un des 3 est envisageable ?

Vi vi :-)
SM2 ou 3, ça me va. Si tu as les doc, je prend n'importe lequel (disons le
2). Sinon, comme j'ai la doc du 3, je prends celui-là.
Ch'uis pas sur d'avoir été bien clair :o

On continue par mail ?
madvax(à)free.fr

Xavier
1 2