Echange d'actions money 2005

thierry triboulet
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer l'opération suivante dans money 2OO5 standart :

Un échange d'actions entre 26 actions Snecma contre 30 actions Safran.
Hors je possède actuellement 45 actions Snecma et money ne me permet pas de
choisir le nombre d'actions devant être échangées et prend en compte le total
soit 45.
Comment faire pour n'échanger que 26 actions ?

Merci de vos réponses.

Thierry

Jacquouille la Fripouille
"thierry triboulet" <thierry a écrit
dans le message de
> [...]
total
| soit 45.
| Comment faire pour n'échanger que 26 actions ?

Money fait la conversion pour la totalité et calcule même la soulte.
J'ai bien peur que tu sois obligé de bidouyer en passant une vente de 19
actions Snecma, de procéder ensuite l'opération d'échange pour les 26
actions récentes.
Puis de passer un achat de 19 Snecma.

Entre nous, dépêche-toi de vendre tes Snecma restantes car Safran (ex-Sagem)
va les retirer de la cote.

--
Jacquouille
thierry triboulet
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

Puis de passer un achat de 19 Snecma.

Entre nous, dépêche-toi de vendre tes Snecma restantes car Safran (ex-Sagem)

Merci pour la réponse,

Je crois que je vais carrément vendre les 19 actions snecma restantes, cela
sera plus simple :)