echange n'ouvre pas carnet adresses outlook

bvialla
Bonjour =E0 tous,
Grace =E0 SASSERT, j'ai d=FB reinstaller W2K et OUTLOOK98.
Quand je lance OUTLOOK,le message suivant s'affiche :
"exchange n'a pu ouvrir le carnet d'adresses
outlook.....voyez votre administrateur..."
Je g=E8re 100 BAL et c'est la 2eme fois que =E7a m'arrive. La
premiere fois, j'ai contourn=E9 ce pb en installant EXCHANGE
sur le poste client au lieu de OUTLOOK98.
J'aimerai savoir ce qui se passe.=20
J'ai cr=E9=E9 plusieurs profils pour cet utilisateur, J'ai
restaur=E9 un ancien carnet d'adresses (ils se trouvent sur
un serveur EXCHANGE 5.5 Srv4 sous WNT4), rien n'y fait.=20
merci de votre aide

toi meme
vient donc boire le cafe !

patrick