[echange 75] Mamiya 645 contre matériel labo / studio

4 réponses
Damien
j'ai :

Mamiya 645 1000s avec poignée motorisée
dos 120 et 220
viseurs prisme
poignée rapide
obj. 210mm

je recherche :

divers matériels de labo (margeurs, compte-pose, obj., voir pourquoi pas un
nouvel agrandisseur)

éventuellement du matériel de studio : fond avec support, éclairage (pas
cher !), etc.

je peux aussi vendre le matos Mamiya, mais bon, comme ça ne part pas
tellement bien, alors autant tenter un échange

damientataye nospam at free point fr

4 réponses

Jean-luc SCHREIBER
que ch tu comme agrandisseur? contact moi par mail

"Damien" a écrit dans le message de news:
41d93295$0$20365$
j'ai :

Mamiya 645 1000s avec poignée motorisée
dos 120 et 220
viseurs prisme
poignée rapide
obj. 210mm

je recherche :

divers matériels de labo (margeurs, compte-pose, obj., voir pourquoi pas
un
nouvel agrandisseur)

éventuellement du matériel de studio : fond avec support, éclairage (pas
cher !), etc.

je peux aussi vendre le matos Mamiya, mais bon, comme ça ne part pas
tellement bien, alors autant tenter un échange

damientataye nospam at free point fr

Serge Dubois
Bonjour,
Je vends un labo photo noir et blanc complet et operationnel:
agrandisseur beseler made in usa + 2 optiques boyer et angenieux
differentes cuvettes
cuves de developpement
margeur 30x40
posemetre philips pdt022
le tout en parfait état mais non dissociable et à retirer sur place
photos visibles sur :
http://monsite.wanadoo.fr/labo26

j'ai :

Mamiya 645 1000s avec poignée motorisée
dos 120 et 220
viseurs prisme
poignée rapide
obj. 210mm

je recherche :

divers matériels de labo (margeurs, compte-pose, obj., voir pourquoi pas un
nouvel agrandisseur)

éventuellement du matériel de studio : fond avec support, éclairage (pas
cher !), etc.

je peux aussi vendre le matos Mamiya, mais bon, comme ça ne part pas
tellement bien, alors autant tenter un échange

damientataye nospam at free point fr

Damien
Serge Dubois wrote:
Bonjour,
Je vends un labo photo noir et blanc complet et operationnel:
agrandisseur beseler made in usa + 2 optiques boyer et angenieux
differentes cuvettes
cuves de developpement
margeur 30x40
posemetre philips pdt022
le tout en parfait état mais non dissociable et à retirer sur place
photos visibles sur :
http://monsite.wanadoo.fr/labo26

Montélimar, c'est un petit peu loin, même si le prix est intéressant

Emmanuel
j'ai :

Mamiya 645 1000s avec poignée motorisée
dos 120 et 220
viseurs prisme
poignée rapide
obj. 210mm

je recherche :

divers matériels de labo (margeurs, compte-pose, obj., voir pourquoi pas un
nouvel agrandisseur)

http://ebgy.free.fr/photo/M301/M301.html

@+
--
Emmanuel - http://ebgy.free.fr