echange abonnement

18 réponses
Stephane
bonjour

j'echange une carte seule canal+ valable jusqu' a fin 2007 contre la meme
chose pour canalsat

a bon entendeur...

10 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être relativement
intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

--
S.
"Stephane" a écrit dans le message de news:
f23tcf$ivr$
bonjour

j'echange une carte seule canal+ valable jusqu' a fin 2007 contre la meme
chose pour canalsat

a bon entendeur...

Stephane
OK

A vendre carte canal+ numerique par sat -abonnement jusqu'a fin 2007
achete chez surpin

a vos encheres!

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
464581bd$0$29901$
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être
relativement intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

--
S.
"Stephane" a écrit dans le message de news:
f23tcf$ivr$
bonjour

j'echange une carte seule canal+ valable jusqu' a fin 2007 contre la meme
chose pour canalsat

a bon entendeur...

fenec95
Bonjour,

Prix de départ?

P

"Stephane" a écrit dans le message de news:
f24tmq$84j$
OK

A vendre carte canal+ numerique par sat -abonnement jusqu'a fin 2007
achete chez surpin

a vos encheres!

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
464581bd$0$29901$
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être
relativement intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

--
S.
"Stephane" a écrit dans le message de news:
f23tcf$ivr$
bonjour

j'echange une carte seule canal+ valable jusqu' a fin 2007 contre la
meme chose pour canalsat

a bon entendeur...

Stephane
170?

"fenec95" a écrit dans le message de news:
46460179$0$29396$
Bonjour,

Prix de départ?

P

"Stephane" a écrit dans le message de news:
f24tmq$84j$
OK

A vendre carte canal+ numerique par sat -abonnement jusqu'a fin 2007
achete chez surpin

a vos encheres!

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
464581bd$0$29901$
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être
relativement intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

--
S.
"Stephane" a écrit dans le message de news:
f23tcf$ivr$
bonjour

j'echange une carte seule canal+ valable jusqu' a fin 2007 contre la
meme chose pour canalsat

a bon entendeur...

Stils
Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être relativement
intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

Je ne saisis pas ...

Même en abonnement carte seule, il faut rendre la carte à l'issue des
12 mois, non?
Stephane
oui
le prix est pour les 7 mois 1/2 qu'il reste

ensuite, vous faites ce que vous voulez, aucune obligation

"Stils" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être
relativement intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

Je ne saisis pas ...

Même en abonnement carte seule, il faut rendre la carte à l'issue des 12
mois, non?

Stils
Stephane a couché sur son écran :
oui
le prix est pour les 7 mois 1/2 qu'il reste

ensuite, vous faites ce que vous voulez, aucune obligation

"Stils" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être
relativement intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

Je ne saisis pas ...

Même en abonnement carte seule, il faut rendre la carte à l'issue des 12
mois, non?

Ok, mais ce que je voulais savoir de Mr Surpin, c'est si il confirmait
que je la carte devait être rendue une fois les 12 mois passés.

En l'occurence ici, qu'est ce qui vous garantit que la personne quiq
vous prendra votre carte la rendra bien? Si il ne le fait pas, c'est
vous qui aurez les problèmes, je pense ...
Stephane
je pense que la carte peut etre mise a la poubelle apres la fin de validité

"Stils" a écrit dans le message de news:

Stephane a couché sur son écran :
oui
le prix est pour les 7 mois 1/2 qu'il reste

ensuite, vous faites ce que vous voulez, aucune obligation

"Stils" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être
relativement intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

Je ne saisis pas ...

Même en abonnement carte seule, il faut rendre la carte à l'issue des 12
mois, non?

Ok, mais ce que je voulais savoir de Mr Surpin, c'est si il confirmait que
je la carte devait être rendue une fois les 12 mois passés.

En l'occurence ici, qu'est ce qui vous garantit que la personne quiq vous
prendra votre carte la rendra bien? Si il ne le fait pas, c'est vous qui
aurez les problèmes, je pense ...

Stils
Stephane a présenté l'énoncé suivant :
je pense que la carte peut etre mise a la poubelle apres la fin de validité

"Stils" a écrit dans le message de news:

Stephane a couché sur son écran :
oui
le prix est pour les 7 mois 1/2 qu'il reste

ensuite, vous faites ce que vous voulez, aucune obligation

"Stils" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être
relativement intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

Je ne saisis pas ...

Même en abonnement carte seule, il faut rendre la carte à l'issue des 12
mois, non?

Ok, mais ce que je voulais savoir de Mr Surpin, c'est si il confirmait que
je la carte devait être rendue une fois les 12 mois passés.

En l'occurence ici, qu'est ce qui vous garantit que la personne quiq vous
prendra votre carte la rendra bien? Si il ne le fait pas, c'est vous qui
aurez les problèmes, je pense ...

Et bien ça m'arrangerait que ce soit comme ça, mais je n'en suis pas
sûr, mon abonnement C+ carte seule pré-payée se termine dans 3 mois, et
je me fais déjà relancer par C+ soit pour renouveller, soit pour
restituer.

Mr Surpin, vos lumières ???
Stephane
moi je ne risque pas d'etre relance par canal car mon adresse est chez mr
surpin

"Stils" a écrit dans le message de news:

Stephane a présenté l'énoncé suivant :
je pense que la carte peut etre mise a la poubelle apres la fin de
validité

"Stils" a écrit dans le message de news:

Stephane a couché sur son écran :
oui
le prix est pour les 7 mois 1/2 qu'il reste

ensuite, vous faites ce que vous voulez, aucune obligation

"Stils" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être
relativement intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

Je ne saisis pas ...

Même en abonnement carte seule, il faut rendre la carte à l'issue des
12 mois, non?

Ok, mais ce que je voulais savoir de Mr Surpin, c'est si il confirmait
que je la carte devait être rendue une fois les 12 mois passés.

En l'occurence ici, qu'est ce qui vous garantit que la personne quiq
vous prendra votre carte la rendra bien? Si il ne le fait pas, c'est
vous qui aurez les problèmes, je pense ...

Et bien ça m'arrangerait que ce soit comme ça, mais je n'en suis pas sûr,
mon abonnement C+ carte seule pré-payée se termine dans 3 mois, et je me
fais déjà relancer par C+ soit pour renouveller, soit pour restituer.

Mr Surpin, vos lumières ???

1 2