echange abonnement

Stephane
bonjour

j'echange une carte seule canal+ valable jusqu' a fin 2007 contre la meme
chose pour canalsat

a bon entendeur...

Ausene By Serge Surpin
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être relativement
intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

--
S.
"Stephane" a écrit dans le message de news:
f23tcf$ivr$
bonjour

j'echange une carte seule canal+ valable jusqu' a fin 2007 contre la meme
chose pour canalsat

a bon entendeur...

Stephane
OK

A vendre carte canal+ numerique par sat -abonnement jusqu'a fin 2007
achete chez surpin

a vos encheres!

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
464581bd$0$29901$
[...]

Stephane
170?

"fenec95" a écrit dans le message de news:
46460179$0$29396$
Bonjour,

Prix de départ?

[...]

Stils
Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
a votre place je tenterait plutôt de vendre cette carte
si vous avez bénéficié de bonnes promotions, le prix peut être relativement
intéressant
vous prendrez ensuite un autre abonnement

Je ne saisis pas ...

Même en abonnement carte seule, il faut rendre la carte à l'issue des
12 mois, non?
Stephane
oui
le prix est pour les 7 mois 1/2 qu'il reste

ensuite, vous faites ce que vous voulez, aucune obligation

"Stils" a écrit dans le message de news:

[...]

Stils
Stephane a couché sur son écran :
[...]

Ok, mais ce que je voulais savoir de Mr Surpin, c'est si il confirmait
que je la carte devait être rendue une fois les 12 mois passés.

En l'occurence ici, qu'est ce qui vous garantit que la personne quiq
vous prendra votre carte la rendra bien? Si il ne le fait pas, c'est
vous qui aurez les problèmes, je pense ...

Stils
Stephane a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Et bien ça m'arrangerait que ce soit comme ça, mais je n'en suis pas
sûr, mon abonnement C+ carte seule pré-payée se termine dans 3 mois, et
je me fais déjà relancer par C+ soit pour renouveller, soit pour
restituer.

Mr Surpin, vos lumières ???