echange barette memoire

38 réponses
news
bonjour

j'echange 2 barettes de 1go samsung appairees ddr2 667 fonctionnant en
dual channel 128 bits

contre 1 barette kingston ref kvr667d2n5/2g
de maniere a completer une barette identique en l'appairant

l'echange se fera apres reception et verification memtest

merci

10 réponses

1 2 3 4
news
j'ai jammais dit que j'etais contre rencontre et test
et c'est bien ce que je disais
il a fallut qu'un abrutit ouvre une polemique inutile sur mon post

d'ailleur si cette annonce ne vous interesse pas
passez votre chemin au lieu de me les casser...

Le 23/01/2011 18:15, Youri Ligotmi a écrit :
news a écrit :
Le 23/01/2011 00:12, Th.A.C a écrit :
Le 22/01/2011 20:16, Youri Ligotmi a écrit :

Il ne s'agit pas d'achat mais d'échange, moi je veux bien échanger mais
vous envoyez les 2 barettes samsung, je les teste et j'envoie la
Kingston, on fait comme ça?

Il se place en tant que vendeur puisqu'il veut se 'débarrasser' de ses 2
barrettes de mémoire. Il reçoit donc d'abord le payement(quelque soit sa
forme) comme on le fait habituellement pour tout achat en neuf ou en
occasion.

Après c'est une histoire de confiance, mais je ne vois pas plus de
risque que pour un achat contre de l'argent.

exactement

J'ai rêvé ou l'annonce commençait par : "j'echange 2 barettes...", moi
j'appelle ça un échange pas une vente.
Si tu considères (à juste titre) qu'une barette mémoire puisse ne pas
fonctionner c'est aussi bien vrai pour une samsung que pour une kingston.
La solution la plus simple aurait été que dises dans quelle région tu
étais, et que tu proposes au propriétaire de la kingston de le
rencontrer pour que chacun puisse tester la (les) barette(s) de l'autre.

C'est échangé? parfait pour moi, je n'ai a priori pas confiance en
quelqu'un qui n'a lui même pas confiance.
news
ca t'interesse pas alors passe ton chemin au lieu de me les casser ...

Le 23/01/2011 21:30, edgar a écrit :

"news" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d394c31$0$27563$

Je te souhaite de trouver quand même

quand vous achetez un produit en magasin vous vous pliez aux conditions
et je ne voit pas ou est le pb

allo, ya quekin
il ne t'est jamais venu a l'esprit qu'un produit achete en magasin
beneficie d'un droit de retractation et d'une garantie
quelle est la garantie offerte par NEWS

news
c'est quand meme incroyable le nb de cretin qui peuvent poster juste
afin d'embrayer une polemique inutile afin d'emmerder le monde
votre remarque est des plus censees
de toute maniere ils pourront dire ce qu'ils veulent ca sera comme ca
point barre

Le 23/01/2011 00:12, Th.A.C a écrit :
Le 22/01/2011 20:16, Youri Ligotmi a écrit :

Il ne s'agit pas d'achat mais d'échange, moi je veux bien échanger mais
vous envoyez les 2 barettes samsung, je les teste et j'envoie la
Kingston, on fait comme ça?

Il se place en tant que vendeur puisqu'il veut se 'débarrasser' de ses 2
barrettes de mémoire. Il reçoit donc d'abord le payement(quelque soit sa
forme) comme on le fait habituellement pour tout achat en neuf ou en
occasion.

Après c'est une histoire de confiance, mais je ne vois pas plus de
risque que pour un achat contre de l'argent.
news
Le 23/01/2011 18:09, Youri Ligotmi a écrit :
news a écrit :
Le 23/01/2011 11:49, Or Eze a écrit :
On 2011-01-23 10:20:48 +0100, news said:
Pourquoi pas l'inverse?

en tant que vendeur je fixe simplement les conditions..

Et d'ailleurs tu ne trouves pas d'acheteur. Bien fait :-)

faut toujours qu'il y ait un ou deux casse burnes sur les forums...

j'en vois qu'un: toi

c'est toi qui viens me les casser sur mon post alors degage
news
Le 23/01/2011 18:15, Youri Ligotmi a écrit :
news a écrit :
Le 23/01/2011 00:12, Th.A.C a écrit :
Le 22/01/2011 20:16, Youri Ligotmi a écrit :

Il ne s'agit pas d'achat mais d'échange, moi je veux bien échanger mais
vous envoyez les 2 barettes samsung, je les teste et j'envoie la
Kingston, on fait comme ça?

Il se place en tant que vendeur puisqu'il veut se 'débarrasser' de ses 2
barrettes de mémoire. Il reçoit donc d'abord le payement(quelque soit sa
forme) comme on le fait habituellement pour tout achat en neuf ou en
occasion.

Après c'est une histoire de confiance, mais je ne vois pas plus de
risque que pour un achat contre de l'argent.

exactement

J'ai rêvé ou l'annonce commençait par : "j'echange 2 barettes...", moi
j'appelle ça un échange pas une vente.
Si tu considères (à juste titre) qu'une barette mémoire puisse ne pas
fonctionner c'est aussi bien vrai pour une samsung que pour une kingston.
La solution la plus simple aurait été que dises dans quelle région tu
étais, et que tu proposes au propriétaire de la kingston de le
rencontrer pour que chacun puisse tester la (les) barette(s) de l'autre.

C'est échangé? parfait pour moi, je n'ai a priori pas confiance en
quelqu'un qui n'a lui même pas confiance.

et bien degage au lieu de faire de remarque a la con !!!
news
Le 23/01/2011 21:30, edgar a écrit :

"news" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d394c31$0$27563$

Je te souhaite de trouver quand même

quand vous achetez un produit en magasin vous vous pliez aux conditions
et je ne voit pas ou est le pb

allo, ya quekin
il ne t'est jamais venu a l'esprit qu'un produit achete en magasin
beneficie d'un droit de retractation et d'une garantie
quelle est la garantie offerte par NEWS

c'est quand meme triste de poser ce genre de question debile et de ne
pas savoir lire
news
Le 23/01/2011 11:49, Or Eze a écrit :
On 2011-01-23 10:20:48 +0100, news said:
Pourquoi pas l'inverse?

en tant que vendeur je fixe simplement les conditions..

Et d'ailleurs tu ne trouves pas d'acheteur. Bien fait :-)

je vends rien j'echange
apprends donc a lire avant de poster !!
news
Le 23/01/2011 21:26, edgar a écrit :

"news" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3c09fe$0$19694$

Le 23/01/2011 11:49, Or Eze a écrit :
On 2011-01-23 10:20:48 +0100, news said:
Pourquoi pas l'inverse?

en tant que vendeur je fixe simplement les conditions..

Et d'ailleurs tu ne trouves pas d'acheteur. Bien fait :-)

l'annonce viens de passer mariole va !!
======================================= > mariole pour mariole, je te rappelle que ton annonce est datee du
17.01.2011 a 18h42 et que nous sommes le 23
et qu'une annonce correctement redigee, et avec des conditions normales
trouve sa conclusion plus rapidement

ce n'est pas une vente mais un echange
1 il faut que la personne ai ce qui correspond
2 qu'elle soit interesse
3 qu'elle lise le post

ca reduit drolement non ?

4 je me contrefout du temps que ca prendra

5 les remarques qui ont ete faites sont d'une part cretines mais aussi
ne changeront rien
les regles sont fixees point barre

je ne repondrais d'ailleurs plus vu le peu d'interet que cela a
apres tout essaye t'on d'apprendre a un ane que la carotte qu'il a
devant le nez, il ne la mangera jammais ?
des cretins resteront des cretins
et c'est bien pour ca que les politiques vereux de tous poils auront de
beaux jours devant eux dans ce pays

POINT FINAL
Georges
ta gueule ordure de vieillerie et dégage, tu pues de la gueule, pourriture !

"news" a écrit dans le message de news:

POINT FINAL

Georges
ta gueule ordure de vieillerie et dégage, tu pues de la gueule, pourriture !

"news" a écrit dans le message de news:
c'est quand meme triste de poser ce genre de question debile et de ne pas
savoir lire

1 2 3 4