echange de bookmark entre utilisateurs

11 réponses
Michel
bonjour, je suis sous Windowz XP SP2.
je souhaite donner copie de ma liste de bookmark
à un autre utilisateur de mon PC.
je suis " administateur" mais la liste de bookmark à copier
est rattachée à un utilisateur " limité".
De chaque coté on est sous MOZILLA.
merci pour vos suggestions
michel

1 réponse

1 2
Pierre Maurette
Michel, le 09/09/2009 a écrit :
bonjour, je suis sous Windowz XP SP2.
je souhaite donner copie de ma liste de bookmark
à un autre utilisateur de mon PC.
je suis " administateur" mais la liste de bookmark à copier
est rattachée à un utilisateur " limité".
De chaque coté on est sous MOZILLA.

Bonjour,

Entre de multiples machines et boot sur mon réseau local personnel,
j'utilise avec beaucoup de satisfaction Xmarks, anciennement Foxmarks.
Il fonctionne parfaitement et de façon transparente entre les Firefox
et maintenant les IE.
Bien entendu, je suis le seul utilisateur, ce qui n'est pas votre cas.
Vous pouvez ou non partager les mots de passe. Il y a deux
caractéristiques que je n'ai pas expérimentées et qui pourraient vous
intéresser:
- la possibilité d'avoir un serveur local.
- l'existence de "sync profiles" qui sembles permettre de limiter à
certains sites/dossiers, ou de voiler certains dossiers, je ne sais
trop. Il me semble que préserver un jardin secret peut être une
condition sine qua non.

En revanche il est très vraisemblable que si votre copain efface un
lien dans la zone partagée, il sera effacé pour tout le monde, c'est le
principe du truc. Regardez quand même les possibilités de "sync
profiles".

Bref, je ne suis pas impliqué dans le projet, mais je peux affirmer que
Xmarks a changé mon confort de navigation.

Voilà, à vous de voir...

--
Pierre Maurette
1 2