echange cables connecteurs et autres

Johan SANCHEZ
Hello tous,
Je me suis enfin decide a trier les cartons de cables qui me reste (y en a pas mal encore).
Pour ceux que ca interesse :
J'ai du 13W3 <> 13W3 longeurs variees
J'ai des Asante Farallon et DB15<>DB15 pour m68k
J'ai pas mal de cables SCSI pas super courant
J'ai egalement retrouve un tas de souris Sun
(carree optique 3 boutons < 1990 , mecanique 3 boutons > 1995)
J'ai quelques "tapis" en alu et millimetres .
et des tonnes d'autres trucs

Je cherche un petit fer a souder pour petite electro style antec ou jbc.
Je cherche des ecrans plats 15" pas trop nazes
Je cherche un Imac G5 17" , 20" pas trop naze

Johan SANCHEZ
On Wed, 20 Jan 2010 20:42:19 +0100
Guillaume Tello wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :

> J'en ai qui se branche sur un DB15 style macplus

Mais c'est de la norme SCSI?

Wi mais sur le mac + c'est un DB15

Dans ce cas ca serait pas plutot un DB25 ??

Non puisque c'est un DB15 :D

Par contre il doit me rester du DB25 vers centro 50
JKB
Le 20-01-2010, ? propos de
Re: echange cables connecteurs et autres,
Johan SANCHEZ ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
On Wed, 20 Jan 2010 20:23:09 +0000 (UTC)
JKB wrote:

Le 20-01-2010, ? propos de
Re: echange cables connecteurs et autres,
Johan SANCHEZ ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :

> de 9 a 36go

Quel état pour les 36 Go ?

Dsl c'est le lot en entier ou rien.

Le lot, ça fait _beaucoup_, donc ce sera pour quelqu'un d'autre...

JKB

consommons tous les jours.
Johan SANCHEZ
On Wed, 20 Jan 2010 20:59:39 +0000 (UTC)
JKB wrote:

> [...]
>
> Dsl c'est le lot en entier ou rien.

Le lot, ça fait _beaucoup_, donc ce sera pour quelqu'un d'autre...

TU te doutes bien que je vais pas defaire une aussi belle conf.
Pierre Pallier
Hello, Johan SANCHEZ a écrit dans

J'ai egalement retrouve un tas de souris Sun
(carree optique 3 boutons < 1990 , mecanique 3 boutons > 1995)
J'ai quelques "tapis" en alu et millimetres .

J'enfonce sans doute une porte ouverte, mais je rappelle qu'il vaut mieux ne
pas séparer les "tapis" des souris optiques Sun. Sans le tapis, point de
salut. (si je me souviens bien, les traits sont bleus dans un sens, et
tirent vers le rouge dans l'autre).
Je garde de mauvais souvenirs de cette plaque métallique fort froide dans
une salle climatisée :)
Fabriquer soi-même un joystick pour remplacer clavier et souris :
http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Joystick
1 2