[ ECHANGE ] Copies de jeux pour Apple II europlus

Le
MOI
bonjour

tout est dans le titre

j'ai :

Sargon III

Flight Simulator II

Un jeu de flipper

je cherche :

Karateka

Bises
desouzamaurice
Le #26436333
Le lundi 19 juin 2017 19:44:58 UTC+2, MOI a écrit :
bonjour
tout est dans le titre
j'ai :
Sargon III
Flight Simulator II
Un jeu de flipper
je cherche :
Karateka
Bises

Bjr
J'ai plus de 400 disquettes, donc karateka
a+
MOI
Le #26436520
a formulé ce mardi :
Le mardi 20 juin 2017 21:20:58 UTC+2, a écrit :
[...]

J'ai plus de 400 disquettes, dont karateka
a+

je vous ai envoyé un mail, pas de réponse
êtes vous un troll ????
Oint et fin
Le #26436593
Le 23/06/17 à 06:13, MOI a écrit :
je vous ai envoyé un mail, pas de réponse
êtes vous un troll ????

un troll ce n'est pas cela

--
Belle idée mais ça ne marche pas. Fufe est plein de fufistes.
-+- JR in: Guide du Cabaliste Usenet - Fa f'est vrai, fa ! -+-
Le samedi 24 juin 2017 13:51:59 UTC+2, Oint et fin a écrit :
Le 23/06/17 à 06:13, MOI a écrit :
[...]

Bjr,
Rien dans ma boite ?
Mars
Le #26436631
Le 19/06/2017 à 19:44, MOI a écrit :
bonjour
tout est dans le titre
j'ai :
Sargon III
Flight Simulator II
Un jeu de flipper
je cherche :
Karateka
Bises

Il y a pas un site où il y aurai le set tosec sur apple ?
Après on doit trouver facilement des programmes qui permettent de rendre
lisibles ces programmes sur vrai Apple....
--
ZFT
www.massivedynamic.com
Le 23/06/17 à 06:13, MOI a écrit :
[...]

re bonjour
etes vous d'accord pour me faire une copie de Karateka pour apple II
europlus si je vous envoie tout le matériel (disquette vierge et
enveloppe de retour affranchie) ?
mon adresse mail est valide, retirer NOSPAM_
merci, bon dimanche
Oint et fin
Le #26436634
Le 25/06/17 à 14:51, MOI a écrit :
mon adresse mail est valide, retirer NOSPAM_

donc elle n'est pas valide

--
Les choses me paraissent parfaitement claires en ce qui concerne le
nom du groupe et les autres sujets qui ne sont évoqués que pour faire
Le 25/06/2017 15:44, Oint et fin a écrit :
Le 25/06/17 à 14:51, MOI a écrit :
mon adresse mail est valide, retirer NOSPAM_

donc elle n'est pas valide

... et du coup elle devrait être suffixée par le nom de domaine .invalid
(ou .INVALID) réservé à cet effet :
--
Olivier Miakinen
desouzamaurice
a formulé la demande :
Le 23/06/17 à 06:13, MOI a écrit :
[...]

Pas de probleme
aplus
MOI
Le #26436668
vient de nous annoncer :
Le 23/06/17 à 06:13, MOI a écrit :
[...]

pouvez vous me donner votre adresse par mail (
(retirer NOSPAM_)
merci, bonne journée